News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

13 reasons why: date, trailer et renouvellement pour une dernière saison

13 reasons why: date, trailer et renouvellement pour une dernière saison 2019 - Netflix

Netflix multiplie les annonces (et sa confiance) pour son drame 13 Reasons Why, en proposant une date et un trailer pour la saison 3, et en la renouvelant pour une quatrième et dernière saison.

Le drame pour jeunes adultes 13 Reasons Why débutera sa troisième saison de 13 épisodes le vendredi 23 août prochain. La nouvelle saison se penchera sur un nouveau mystère.

Attention, le trailer spoile la mort d'un personnage, qui sera au cœur de l'intrigue de la saison



La quatrième saison, dont la production a commencé, n'a pas encore de date de diffusion ni de nombre d'épisodes prévus. Elle mettra en scène l'obtention du diplôme du lycée des personnages principaux.

La troisième saison ne mettra pas en scène un suicide. La décision arrive alors que Netflix a décidé de modifier la scène du suicide d'Hannah à la fin de la première saison. Si l'on en croit le trailer, il se pourrait bien que l'on essaie de comprendre de quelle façon l'un des personnages est mort, ou a été tué.

Selon Netflix, la saison 3 de 13 Reasons Why se déroulera huit mois après que l'on ait empêché Tyler de commettre un acte impensable au Spring Fling. Clay, Tony, Jessica, Alex, Justin et Zach trouvent des moyens de partager le poids du secret tout en aidant Tyler à guérir. Mais quand les conséquences d'un match se soldent par la disparition d'un joueur, et que Clay se retrouve suspecté par la police, les secrets de chacun sont en danger.

Dylan Minette, Brandon Flynn, Alisha Boe, Justin Prentice, Christian Navarro, Miles Heizer, Devin Druid et Ross Butler reprendront leurs rôles.

Le renouvellement continue à étirer la série controversée bien au delà du livre de Jay Asher du même nom qui a inspiré la première saison. La série de Brian Yorkey avait été renouvelée pour une seconde saison surprise après l'engouement qu'avait suscité la première, alors qu'elle était prévue pour s'arrêter là.

Le chemin du renouvellement a été ouvert en août dernier quand les acteurs, y compris Dylan Minette, ont conclu de nouveaux contrats pour la saison 3, incluant une option pour une quatrième saison. La décision de s'arrêter au bout de la quatrième saison serait financière, de façon à ce que Netflix puisse investir dans de nouveaux projets.

Source : The Hollywood Reporter

1 Commentaire

  • Gh0st
    Le 02/08/2019 à 00h09

    Je pourrai me faire la 2 et la 3 à la suite.
    Mais ça m'a l'air beaucoup 4 saisons.
    Le but de cette série est de marquer, pas de lasser :/

Ajouter un commentaire







 Spoiler