News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

La dernière saison de Homeland repoussée

La dernière saison de Homeland repoussée 2019 - Showtime

Showtime repousse la sortie de l'ultime saison de Homeland.

La chaîne câblée a annoncé que le retour de Homeland est repoussé à 2020, avec la saison 8 qui devrait débuter le dimanche 9 février. La saison aurait initialement du être lancée en juin dernier, mais Showtime l'avait repoussé à l'automne 2019 à cause d'impératifs internationaux. Le nouveau délai fait que Homeland aura été hors des écrans durant presque deux saisons. Ce nouveau délai serait du à des ambitions de production qui ont demandé lus de temps.



La chaîne a aussi confirmé les premiers éléments de l'intrigue de la hutième saison de Homeland. On y trouvera Carrie (Claire Danes) récupérer de mois passés dans un goulag russe. Son corps guérit, mais sa mémoire reste fracturée; ce qui pose problème à Saul (Mandy Patinkin)désormais conseiller de la Sécurité Nationale pour le nouveau Président Warner (Beau Bridges). La première priorité de la jeune administration de Warner est de terminer la "guerre sans fin" en Afghanistan, et Saul a été envoyé pour débuter les négociations de paix avec les Talibans. Mais Kaboul s'allie avec des chefs de guerre, des mercenaires, des fanatiques et des espions. Saul a besoin d'expertise et de relations que seule Carrie peut lui fournir. Contre l'avis médical, Saul demande à Carrie d'entrer avec lui dans la gueule du loup, une dernière fois.

En plus de Danes et Patinkin, le casting principal des 12 derniers épisodes de Homeland est composé de Maury Sterling, Linus Roache, Costa Ronin, Nimrat Kaur et Numan Acar. Hugh Dancy (le mari de Danes dans la vraie vie) sera récurrent dans le rôle de John Zabel, un consultant à Washington qui rejoint la Maison Blanche et sera un adversaire de Saul.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • Iza
    Le 06/08/2019 à 05h07

    En tous les cas, le tournage au Maroc est terminé et plié

  • Gregdede
    Le 06/08/2019 à 22h25

    J'ai arrêté homeland au premier épisode de la saison 4. Elle viens d'avoir un gosse et l'abandonne pour repartir traquer les terroristes. Ça m'a saoulé tellement c'est pathétique !

Ajouter un commentaire







 Spoiler