News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Quatre nouvelles recrues au casting de The Stand

Quatre nouvelles recrues au casting de The Stand D.R. - James Marsden, Amber Heard, Odessa Young & Henry Zaga

CBS All Access a annoncé quatre nouveaux noms au casting de The Stand, sa série limitée basée sur le roman éponyme de Stephen King.

L'adaptation de The Stand que proposera CBS All Access sera composée de 10 épisodes. L'intrigue se déroulera dans un monde touché par une épidémie qui a anéanti 99% de la population. Ceux ayant survécus doivent alors faire face à une lutte fondamentale entre le bien et le mal. Le destin de l'humanité repose sur les épaules d'une femme de 108 ans, Mother Abigail et d'une poignée de survivants. Leurs pires cauchemars sont incarnés par un homme au sourire mortel et aux pouvoirs épouvantables : Randall Flagg aka Dark Man.

James Marsden, Amber Heard, Odessa Young et Henry Zaga intègrent le casting de la série dans les rôles suivants :

James Marsden interprétera Stu Redman, un ouvrier ordinaire qui va devenir le leader des survivants.

Amber Heard endossera le rôle de Nadine Cross, une femme en profond conflit qui sent les conséquences de ses actions mais qui est contrainte par son allégeance à Randall Flagg.

Odessa Young jouera Frannie Goldsmith, une jeune femme enceinte qui pressent que le mal rôde au-delà du Dark Man.

Henry Zaga campera Nick Andros, une jeune homme sourd et muet qui va se retrouver dans une position d'autorité quand l'impensable se produit. Il a l'habitude de risquer son propre bien-être pour la sécurité des autres.

Josh Boone, un fan de longue date de Stephen King, sera à l'écriture de The Stand aux côtés de Ben Cavell. Boone sera également à la réalisation de cette série limitée attendue pour 2020 sur CBS All Access.

Source : The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler