News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Showtime dévoile le casting de son adaptation du jeu vidéo Halo

Showtime dévoile le casting de son adaptation du jeu vidéo Halo D.R. - Natascha McElhone, Bokeem Woodbine, Shabana Azmi & Pablo Schreiber

Le casting de l'adaptation en série du jeu vidéo Halo s'enrichit de nombreuses arrivées, dont celles de Natascha McElhone, Bokeem Woodbine, Shabana Azmi et Pablo Schreiber.

Ces quatre acteurs sont aussi rejoints par Bentley Kalu, Natasha Culzac et Kate Kennedy.

Natascha McElhone jouera deux rôles : le premier sera du du Dr Catherine Halsey, la créatrice des super soldats génétiquement modifiés, les Spartans. Elle estdécrite comme une femme brillante, en conflit et insondable. Le second rôle sera celui de Cortana, l'intelligence artificielle la plus avancée de l'histoire de l'humanité (et potentiellement la clé de la survie de la race humaine).

Bokeem Woodbine se glissera dans la peau de Soren-066, un corsaire moralement complexe aux confins de la civilisation humaine, dont le destin le mettra en conflit avec ses anciens maîtres militaires et son vieil ami, le Master Chief.

Pablo Schreiber endossera le rôle du Master Chief Spartan John-117.

Shabana Azmi prêtera ses traits à l'Amiral Margaret Parangosky alors que Bentley Kalu, Natasha Culzac et Kate Kennedy camperont des personnages créés tout spécialement pour la série.

Ainsi, Bentley Kalu incarnera Spartan Vannak-134, un super soldat cybernétiquement modifié appelé dès l'enfance et qui sert de facto le Master Chief.

Natasha Culzac tiendra le rôle de Spartan Riz-028, une machine à tuer qui a été cybernétiquement améliorée.

Kate Kennedy interprétera Spartan Kai-125, une super soldat courageuse, curieuse et meurtrière.

La production de Halo débutera cette année à Budapest, pour une diffusion sur Showtime en 2021.

Source : TV Line

1 Commentaire

  • Gh0st
    Le 07/08/2019 à 19h47

    Pas un article sur l'annulation de The OA ? :o

Ajouter un commentaire







 Spoiler