News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Des épisodes en plus pour la saison 3 de Good Girls

Des épisodes en plus pour la saison 3 de Good Girls 2019 - NBC

NBC a commandé tois épisodes supplémentaires pour la saison 3 à venir de sa dramédie Good Girls.

La saison à venir de la série de Jenna Bans, Good Girls, comptera trois épisodes supplémentaires, soit un total de 16 épisodes. Ce sera la plus grosse saison de la série, qui a toujours été diffusée en tant que remplacement de mi-saison. Les deux premières saisons comptaient, respectivement, 10 et 13 épisodes.



Comme The Good Place, Good Girls a été un succès digital pour NBC et Universal TV, qui produit la série. Dans sa seconde saison, elle a battu son record non linéaire quasiment chaque semaine, doublant ses chiffres par rapport à la première saison, ce qui lui a valu un renouvellement anticipé.

Good Girls a été la première série d'une grande chaîne publique (excepté CW) à bénéficier d'un modèle de co-licence avec Netflix, où le service de streaming paye des droits conséquents pour diffuser la série au delà des Etats-Unis. C'est une des causes importantes du succès de la série, qui avait eu des audiences modérées sur sa chaîne d'origine.

Good Girls met en scène Christina Hendricks, Retta et Mae Whitman dans le rôle de trois mères de banlieue qui sont fatiguées de leurs problèmes financiers et décident de braquer un supermarché local. Mais quand le manager reconnait l'une d'entre elles, et que le butin est bien plus important que ce qu'elles pensaient, les trois amies réalisent qu'il sera plus dur de s'en sortir que ce qu'elles espéraient.

Source : Deadline

1 Commentaire

  • wonka
    Le 20/08/2019 à 17h54

    C'est mérité, c'est vraiment une serie pleine de fraicheur, Ce trio d'actrice s'accorde tres bien à l'écran, il me tarde de les retrouver.

Ajouter un commentaire







 Spoiler