News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 0

8 choses que vous ne savez pas sur la série The Marvelous Mrs. Maisel

8 choses que vous ne savez pas sur la série The Marvelous Mrs. Maisel 2018 - Amazon

Découvrez huit choses que vous ne savez peut-être pas sur le série américaine The Marvelous Mrs. Maisel.

Alors que la saison 3 de la série The Marvelous Mrs. Maisel débutera le 6 décembre sur la chaîne de streaming Amazon, nous nous sommes dits que vous voudriez peut-être en savoir plus sur ce drame plutôt prenant.

Voici huit choses que vous ne savez peut-être pas sur la série The Marvelous Mrs. Maisel :

Trivia N°1

The Marvelous Mrs. Maisel est la première série venant d'une plateforme de streaming à gagner un Emmy pour la meilleure comédie.

Trivia N°2

Amy Sherman-Palladino, la créatrice de la série, s'est inspirée de souvenirs de son père (comédien de Stand-up basé à New York) et par son admiration des premières femmes comiques telles que Joan Rivers.

Trivia N°3

La diseuse de bonne aventure offre un charme rempli de "racine de tannis", qui est une herbe de fiction utilisée dans le film Rosemary's Baby (1968).

Trivia N°4

L'extérieur et la cage d'escalier du Gaslight ont été filmés au théâtre Under St. Marks, sur la première avenue. De vraies performances de comiques s'y produisent tous les mardis de 21 heures à 2 heures du matin.

Trivia N°5

Rachel Brosnahan porte une perruque pour son rôle de Midge Maisel.

Trivia N°6

L'appartement où Midge et son mari Joel vivent a été créé sur le même plateau que celui où vivent ses parents, mais avec un design plus moderne (inspiré de la fin des années 50), inspiré en partie par les films de Doris Day, selon le designer de production Bill Groom.

Trivia N°7

Anachronisme : Dans le deuxième épisode de la saison 2, censé se dérouler en 1958, on peut entendre la chanson éWonderful Life" de Louis Armstrong, sortie en 1967.

Trivia N°8

La police utilisée pour le titre de la série est la même que pour la série The Osbournes. Elle s'appelle Sparkly et a été créée par Stuart Sandler.
Alors, saviez-vous tout ça ?

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler