News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Pas de saison 5 pour The Detour

Pas de saison 5 pour The Detour 2019 - TBS

Le road trip de la famille Parket est officiellement terminé : TBS a décidé d'annuler sa comédieThe Detour après 4 saisons.

La comédie familiale tordue The Detour mettait en scène Jason Jones et Natalie Zea dans le rôle des parents Nate et Robin, qui commencent un road trip innocent de New York à la Floride avec leurs trois enfants. Le voyage s'est horriblement mal passé, la famille s'attirant des ennuis à chaque arrêt. Dans les saisons suivantes, la famille a déménagé à New York (accueillant James Cromwell et Laura Benanti côté casting) puis en Alaska, puis a voyagé autour du monde pour retrouver leur enfant disparue Delilah.



Co-créée par Jones et sa femme Samantha Bee, The Detour a débuté en avril 2016 et a été renouvelée pour une saison 2 avant même de débuter. La quatrième, et désormais dernière saison, a débuté en juin et a réunit en moyenne 722 000 téléspectateurs, pour un taux de 0.22 sur la cible des 18/49 ans.

Le finale de la saison 4, qui est désormais le series finale, a été diffusé le 20 août dernier. The Detour cumule un total de 42 épisodes.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler