News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Pas de saison 2 pour No Good Nick

Pas de saison 2 pour No Good Nick 2019 - Netflix

Netflix n'a pas de bonne nouvelle pour les fans de No Good Nick, qui vient d'être annulée après seulement une saison.

La dramédie No Good Nick, menée par Melissa Joan Hart, n'aura pas de saison 2.




La série suivait Nocole, alias Nick, 13 ans, qui a infiltré une famille avec l'intention de se venger, sachant qu'elle ruinerait leur vie. Mais en apprenant à connaître la famille, elle a commenc" à avoir de la compassion pour eux et s'est demandé si elle devrait mettre son plan à exécution.

Hart et Sean Astin jouaient les parents, et Siena Agudong, Lauren Lindsey Donzis et Kalama Epstein complétaient le casting.

La première saison de 20 épisodes de No Good Nick a été scindée en deux parties, diffusées le 15 avril et le 5 août. Elle fait partie d'une liste, déjà longue, de séries annulées par Netflix cette année avec The OA, Tuca & Bertie ou Santa Clarita Diet, pour en citer quelques unes.

Source : TV Line

1 Commentaire

  • TedMosby
    Le 18/09/2019 à 17h26

    Pas bien grave, je n'ai pas trouvé ça bon, j'ai vite arrêté. Netflix et gage de qualité malheureusement ce n'est plus vraiment ça, ils sortent de plus en plus de nouvelles séries mais de moins en moins bonne qualité (les très mauvaises The I-Land ou Another life par exemple) en plus de moins en moins de nouveautés pour adultes, leur cible actuellement est clairement les ados et ils misent tout sur la quantité plutôt que la qualité. Dommage j'espère qu'ils redresseront vite la barre sinon la concurrence qui arrive à grand pas va leurs faire très mal.

Ajouter un commentaire







 Spoiler