News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 1

Revue de presse : Bob Hearts Abishola

Revue de presse : Bob Hearts Abishola 2019 - CBS

Ce soir, CBS lance sa nouvelle série, Bob Hearts Abishola.

Bob Hearts Abishola est la nouvelle série de Chuck Lorre. Celle-ci est centrée sur un homme d'affaires dans l'industrie de la chaussette d'âge moyen de Detroit qui souffre d'une crise cardiaque. Lorsqu'il tombe amoureux de son infirmière en cardiologie, une immigrante nigériane, il a tout intérêt à la convaincre de lui donner une chance.

Au casting, on retrouve Billy Gardell et Folake Olowofoyeku.

Côté critiques, les avis sont plutôt mauvais :

La série semble bien partie dès que Olowofoyeku fait son entrée et commence à interagir avec Gardell. Ils semblent faits l'un pour l'autre; d'aborden tant qu'acteurs, puis à un certain point en tant que personnages dont les futurs rendez-vous devraient s'avérer agréables à regarder, avec leurs hauts et leurs bas.
-- Uncle Barky/Ed Bark

La série voudrait mettre en avant les différences culturelles et rapprocher les gens... mais en pratique, elle joue sur l'exotisme renforcé de sa star féminine et fait des blagues basées sur des stéréotypes.
-- Judy Berman/Time

Ce qu'on remarque dans les trois premiers épisodes... c'est à quel point la série est timide et pas drôle.
-- Mike Hale/The New York Times

Ils n'ont aucune alchimie. Ils ne sortent pas pour un rendez-vous. Ils ne disent rien de drôle. Par contre, les rires enregistrés sont à font lorsque Olowofoyeku demande à Gardell si il veut qu'elle insère un cathéter dans son pénis.
-- Glenn Garvin/Reason

Regardez le trailer de la série Bob Hearts Abishola :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Bob Hearts Abishola.

1 Commentaire

  • Toff63
    Le 15/05/2020 à 11h55

    Le dernier critique n'a rien compris au contexte de la réplique sur le cathéter. C'est drôle non pas car ça parle de pénis mais parce que l'infirmière utilise cette menace pour aider Bob à pisser plus vite.

Ajouter un commentaire







 Spoiler