News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Prodigal Son

Revue de presse : Prodigal Son 2019 - FOX

Ce soir, FOX lance sa nouvelle série, Prodigal Son.

Créée par Chris Fedak et Sam Sklaver, la série Prodigal Son est un drame qui suit le psychologue criminel Malcolm Bright alors qu'il résout les crimes pour le NYPD en sachant ce que pensent les tueurs... Son père en est un.

Au casting de cette nouvelle série, on retrouve Michael Sheen, Tom Payne ou encore Bellamy Young.

Côté critiques, les avis sont plutôt mitigés :

Michael Sheen survole tout dans son rôle. Il s'amuse clairement dans la peau d'un serial killer qui est à la fois une menace et un homme qui excelle dans l'art de la conversation.
-- TV Guide/Amanda Bell

Ici, les performances portent la série. Payne est percutant et nerveux dans le rôle d'un jeune homme souffrant d'une grande anxiété... Sheen incarne intelligemment un personnage avec toute l'intelligence mondaine d'un Hannibal Lecter, mais dont le côté monstrueux est caché plus en profondeur... La série contrôle tout, déployant Sheen avec précaution et n'en faisant jamais trop.
-- Variety/Daniel D'Addario

Si bizarrement stupide qu'elle pourrait être bonne. Ou alors, elle est juste bizarre et stupide.
-- Glenn Garvin/Reason

L'histoire est un peu trop extrême pour un programme diffusé en primetime sur une chaîne grand public. Le problème, c'est que les créateurs semblent penser la même chose. Toute inquiétude est diluée par l'humour fournit par le casting secondaire... c'est un peu décevant. Prodigal Son est une série sombre qui ne prend pas son obscurité au sérieux. Toutefois, il va falloir laisser du temps à la série pour s'installer,les pilots étant souvent trompeurs. Il y a donc de l'espoir que le programme trouve son rythme.
-- The Wall Street Journal/John Anderson

Regardez le trailer de la série Prodigal Son :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Prodigal Son.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler