News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 1

Breaking Bad : El Camino - Regardez le trailer

Breaking Bad : El Camino - Regardez le trailer 2019 - Netflix

Jesse Pinkman est de retour dans le nouveau teaser pour El Camino, le film de Breaking Bad, qui sera diffusé le 11 octobre prochain.

Netflix a dévoilé le teaser durant les Emmys. Il marque le retour à l'écran d'Aaron Paul dans la peau de Jesse pour la première fois depuis la fin de Breaking Bad en 2013.



Dans le teaser, on peut voir Jesse monter le volume d'une radio où on entend les infos à propos de "centaines de balles tirées" et de neuf victimes. On apprend aussi que les enquêteurs sont à la recherche d'une personne qui a fui la scène.

On a appris en novembre dernier que le film Breaking Bad était en développement. Trois mois plus tard, on a su qu'Aaron Paul reprendrait son rôle, et que le film serait diffusé sur Netflix, puis sur AMC. En plus de réaliser et d'écrire El Camino, le créateur de Breaking Bad sera aussi producteur exécutif aux côtés des vétérans de la série Mark Johnson et Melissa Bernstein.

Le film est entré en production à Albuquerque fin 2018. A cette époque, Bryan Cranston a confirmé l'existence d'un film Breaking Bad, mais a dit qu'il ne savait pas si Walter White serait ou non de la partie, le personnage n'ayant pas survécu au series finale.

Un premier teaser mettait en scène le vieil ami de Pinkman, Skinny Pete (Charles Edward Baker), interrogé par la DEA.

1 Commentaire

  • TedMosby
    Le 24/09/2019 à 20h31

    Je vais regarder bien sur mais la fin de Breaking Bad était tellement bien que je ne vois pas la nécessité de ce film. Enfin ça fait plaisir pour Aaron Paul car depuis la fin de la série je n'ai pas l'impression qu'on se bouscule devant sa porte pour lui proposer des rôles.

Ajouter un commentaire







 Spoiler