News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 1

Revue de presse : Stumptown

Revue de presse : Stumptown 2019 - ABC

Ce soir, ABC lance sa nouvelle série, Stumptown.

Créée par Jason Richman, la série Stumptown est un drame basé sur la série de romans graphiques Stumptown. La série suit Dex Parios, une vétéran de l’armée forte, ferme et vive, dotée d’une vie amoureuse compliquée, d’une dette de jeu et d’un frère à prendre en charge à Portland, Oregon. Ses compétences en matière de renseignement militaire en font une excellente enquêtrice, mais son style sans vergogne la place dans la ligne de mire des criminels féroces et ne fonctionne pas vraiment avec le style de la police.

Au casting de cette nouvelle série, on retrouve Cobie Smulders, Michael Ealy ou encore Camryn Manheim.

Côté critiques, les avis sont plutôt positives :

Smulders rend Dex engageante en mettant à nu ses défauts... l'une des séries les plus divertissantes de la rentrée. Dex représente très bien toutes les femmes qui excellent pour finir leur travail parce-que personne d'autre ne peut, ou ne veut le faire.
-- Salon/Melanie McFarland

Stumptown n'a l'air de rien sur le papier. Mais ce qui la différencie de tant d'autres séries de détectives interchangeables est son rythme cinématographique. Le pilot s'ouvre sur une séquence d'action digne d'un James Bond, et a un degré de détails que l'on attend d'une bonne histoire.
-- Time/Judy Berman

Il est probable que Dex finira par avoir un nouveau cas/distraction par semaine; on peut espérer que ces histoires tiendront la route et éclaireront sa vie intérieure. Même si ce n'est pas le cas, même si Stumptown devient beaucoup moins intéressante après ce premier épisode, Cobie Smulders à elle seule mérite que l'on y revienne.
-- The A.V. Club/Allison Shoemaker

Cobie Smulders relève la qualité de ce procédural bien ficelé.
-- Pittsburgh Post-Gazette/Rob Owen

Regardez le trailer de la série Stumptown :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Stumptown.

1 Commentaire

  • TedMosby
    Le 25/09/2019 à 12h54

    La série me tente bien, surtout pour Jake Johnson.

Ajouter un commentaire







 Spoiler