News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Carol's Second Act

Revue de presse : Carol's Second Act 2019 - CBS

Ce soir, CBS lance sa nouvelle série, Carol's Second Act.

Créée par Emily Halpern et Sarah Haskins, la comédie Carol's Second Act raconte l'histoire de Carol Chambers qui s'embarque dans une voie unique après avoir élevé deux enfants et pris sa retraite de l'enseignement: poursuivre son rêve de devenir médecin.

Au casting de cette nouvelle série, on retrouve Patricia Heaton dans le rôle titre mais aussi Kyle MacLachlan ou encore Ito Aghayere.

Côté critiques, les avis sont mitigées :

Heaton amène amène un charme guilleret à son personnage et bénéficie d'un très bon support de la part du casting secondaire.
-- Sioux City Journal/Bruce Miller

Les blagues ne sont pas particulièrement affûtées, beaucoup d'entre elles reposent sur le comique de situation ou la peur des nouveaux de tuer leurs patients. Mais le timing comique de Heaton et le ton sarcastique de Jalees redressent la série.
-- The Hollywood Reporter/Robyn Bahr

Elle fournit un peu d'espoir pour une série prometteuse qui mérite de rester un moment. Même si le pilot ne plairapas à tout le monde, Heaton délivre une performance solide.
-- Variety/Daniel D'Addario

Les blagues liées à l'âge sont monnaie courante sur CBS, et certains des gags sont parfois drôles, mais tout semble tristement prévisible.
-- Pittsburgh Post-Gazette/Rob Owen

Malheureusement, l'écriture est très mauvaise. C'est particulièrement décevant venant de Sarah Haskins et Emily Halpern, l'équipe derrière la sous estimée Trophy Wife. Même la présence toujours bienvenue de Kyle MacLachlan ne peut rien faire pour sauver la série.
-- Time/Judy Berman

Regardez le trailer de la série Carol's Second Act :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Carol's Second Act.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler