News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Evil

Revue de presse : Evil 2019 - CBS

Ce soir, CBS lance sa nouvelle série, Evil.

Créée par Michelle King et Robert King, la série Evil suit une psychologue juridique sceptique qui s’associe à un prêtre en formation et à un entrepreneur en col bleu pour enquêter sur des phénomènes paranormaux tels que des miracles et des biens démoniaques.

Au casting de la série, on retrouve Katja Herbers, Mike Colter ou encore Michael Emerson.

Côté critiques, les avis sont plutôt positives :

C'est excellent... la série a ce qu'on peut appeler "l'énergie X-Files", et ce n'est pas rien. Evil est un procédural finement construit, réfléchi et potentiellement addictif.
-- RogerEbert.com/Allison Shoemaker

La série ne perd jamais de vue son objectif. Elle passe très facilement d'un ton à l'autre. Certaines séries ont besoin d'un moment pour trouver leur rythme mais en voyant les premiers épisodes, on réalise que la série est confiante dans son identité à multiples facettes et intéressée par le fait de soulever des questions idéologiques, lui donnant une profondeur qui manque souvent à la télé des grandes chaines.
-- New York Magazine (Vulture)/Jen Chaney

Ce qui semble douloureusement familier se révèle très attractif.
-- CNN/Brian Lowry

Evil est, de lin, la meilleure nouvelle série d'une grande chaîne cette saison. Ce sera très divertissant de la voir prendre ses habitudes et jouer encore plus avec sa forme, comme l'a fait The Good Wife. En espérant que ce ne soit pas trop bizarre pour un début de soirée.
-- TV Guide/Liam Mathews

Regardez le trailer de la série Evil :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Evil.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler