News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Daybreak

Revue de presse : Daybreak 2019 - Netflix

Aujourd'hui, Netflix lance sa nouvelle série, Daybreak (2019).

Créée par Aron Eli Coleite et Brad Peyton, Daybreak, est une série de zombies avec des ados en guise de personnages principaux. On y suit un groupe éclectique de survivants qui naviguent dans un monde étrange et perfide, à la recherche de la petite amie disparue de Josh. Un mélange de saga des samouraïs, de l'histoire de l'adolescence et de Battle Royale.

Au casting de cette nouvelle série, nous retrouvons Colin Ford, Cody Kearsley ou encore Sophie Simnett.

Côté critiques, les avis sont mitigés :

La série embellit la réalité d'un événement aussi catastrophique avec une couche épaisse d'humour, des changements bruts entre flashback et présent, et des changements de points de vue. La plupart du temps cette approche fonctionne plutôt bien mais par moments, elle devient épuisante.
-- New York Magazine (Vulture)/Jen Chaney

Tout au long de la série Josh brise souvent le quatrième mur, introduisant des flashbacks, des montages, et contextualisant l'apocalypse pour les téléspectateurs. Cette technique est moins charmante que fainéante, rejetant la construction subtile d'un univers à la faveur d'un jet d'informations. La comédie est aussi souvent sans saveur. Si on laisse tout ça de côté, Daybreak offre tout de même une réflexion sur la mort prématurée de l'enfance d'une génération.
-- Slant Magazine/Niv M. Sultan

C'est une addition bien tiède à un genre déjà saturé.
-- CNN/Brian Lowry

Rien dans la série n'est mémorable. Au lieu de chercher à créer un véritable impact, Daybreak est une série qui jette beaucoup de choses contre le mur, visant de l’intelligence à des degrés très variés.
-- The Hollywood Reporter/Dan Fienberg

Regardez le trailer de la série Daybreak :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Daybreak (2019).

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler