News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Combien d'épisodes aura la saison 4 de Stranger Things ?

Combien d'épisodes aura la saison 4 de Stranger Things ? 2019 - Netflix

Les Duffer Brothers ont déterminé de combien d'épisodes ils auraient besoin pour la saison 4 de Stranger Things.

Il semblerait qu'une nouvelle fois, 8 épisodes soient suffisants pour Stranger Things. Un nombre identique aux saisons 1 et 3, sachant que la seconde en comptait neuf.

La saison 4 commencera son tournage en janvier pour se terminer probablement en août, ce qui exclut une diffusion pour l'été prochain.

En annonçant le renouvellement de Stra,ger Things pour une saison 4 en septembre dernier, Netflix a diffusé un teaser qui confirmait ce qui était largement suspecté; avec le déménagement de la famille de Will dans une nouvelle ville et Hopper, possiblement toujours en vie dans une prison russe, "nous ne sommes plus à Hawkins".



Matt et Ross Duffer avaient déjà annoncé dans une interview qu'Eleven et la bande pourraient prendre un raccourci jusqu'à la Russie, expliquant que la saison 4 "s'ouvrirait un peu" en matière de portails menant à l'extérieur de Hawkins. Si ils n'ont pas confirmé l'existence d'un passage express entre Hawkins et la Russie, ils ont précisé que la saison 4 serait très différente de la troisième.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler