News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

La dernière saison de Lucifer sera diffusée en deux parties

La dernière saison de Lucifer sera diffusée en deux parties 2019 - Netflix

La toute dernière saison de Lucifer sera diffusée en deux parties.

C'est Tom Ellis, qui interprète le rôle titre de Lucifer, qui a annoncé que la saison 5 de la série serait découpée en deux moitiés. Netflix va diffuser huit épisodes, faire une pause et diffuser les huit épisodes suivant.



Découper des séries en deux est devenu habituel pour le service de streaming. Elle a utilisé cette technique avec les saisons récentes de Unbreakable Kimmy Schmidt, Fuller House et BoJack Horseman, dont les saisons de 16 épisodes ont toutes été découpées en deux.

Nous n'avons toujours pas de date pour les premiers épisodes de la saison 5; mais pour rappel, la saison 4 s'est terminée avec (spoilers) Lucifer faisant en grand sacrifice en quittant la Terre pour retourner en enfer, pour y être roi. Cette décision difficile a été prise juste après avoir révélé toute sa personnalité de démon à Chloe qui l'a non seulement accepté, mais lui a dit qu'elle l'aimait pour la première fois. Lucifer a alors reconnu que la prophétie s'était trompé en disant que son premier amour était Eve, et qu'il s'agissait de la détective.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler