News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

HBO abandonne le projet de spin-off de Game of Thrones

HBO abandonne le projet de spin-off de Game of Thrones 2019 - HBO

HBO a décidé d'abandonner le projet de spin-off de Game of Thrones de Jane Goldman.

La chaîne câblée a décidé de ne pas aller plus loin avec le spin-off de Game of Thrones, qui aurait du être mené par Naomi Watts. Selon certaines sources, des exécutifs de HBO ont vu le pilot cet été et n'ont pas été impressionnés par le résultat. Au lieu de le rejeter, ils ont renvoyé Goldman et son équipe vers la salle d'édition pour effectuer des changements. Mais le pilot remanié n'a pas réussi à impressionner, ce qui a conduit à l'abandon du projet.

HBO a commandé un pilot pour le prequel sans nom le mois dernier, avec l'action se déroulant des milliers d'années avant les événements de Game of Thrones. Selon le synopsis officiel, la série raconte la descente du monde, de l'âge d'or des Héros à ses heures les plus sombres. Une seule chose est sure : des secrets horribles de l'Histoire de Westeros aux véritables origines des white walkers... ce n'est pas l'histoire que l'on pense connaître.

Goldman a écrit le pilot, et aurait du être showrunner/productrice exécutive. George R.R. Martin aurait aussi été producteur exécutif.

Selon de multiples sources, le pilot a connu des problèmes dès le départ, avec des dépassements de budget, de nombreux problèmes de personnel et encore plus de différences créatives.

HBO devrait toujours continuer avec un autre projet de prequel de Game of Thrones, qui retracerait les heures de gloire de la maison Targaryen. Le projet a obtenu une commande officielle de pilot. Il est co-créé par George R.R. Martin et Ryan J. Condal, et prend place 300 ans avant la série originale, narrant "le début de la fin pour la maison Targaryen."

Le nouveau projet est en réalité une réécriture d'un concept de spin-off qui avait été rejeté par HBO de l'auteur Bryan Cogman, qui avait été refusé en avril. Cogman est désormais consultant pour l'adaptation Amazon à venir de Lord of the Rings.

Source : TV Line

1 Commentaire

  • darrianashok
    Le 11/11/2019 à 09h39

    Après le bâclage de la dernière saison, inutile de s'acharner sur le cadavre d'une série passée à 2 doigts de la postérité en lançant des spin-off.
    Le concept et l'univers de GOT sont morts avec la fin absurde de cette série.

Ajouter un commentaire







 Spoiler