News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : Dickinson

Revue de presse : Dickinson 2019 - Apple TV +

Aujourd'hui Apple lance son service de streaming, Apple TV+, avec quatre nouvelles séries dont la série Dickinson.

Créée par Alena Smith, Dickinson se déroule dans le monde de la jeune écrivaine Emily Dickinson, alors qu'elle commence sa carrière.

Au casting de cette nouvelle série, nous retrouvons Hailee Steinfeld, Jane Krakowski ou encore Toby Huss.

Côté critiques, les avis sont plutôt positifs :

Dickinson est tellement fun et étrange, et ne se fatigue jamais de nous donner de petits moments de développement de personnages, avec une ambiance très originale... Avec seulement trois épisodes et la vraie vie d'Emily si méconnue, il est difficile de savoir ce que sera l'intrigue principale de la saison. Mais avec une cinématographie, des costumes et un design meta textuel si magnifiques, et avec tous les acteurs ajoutant du fun, particulièrement Steinfeld et Smith, il semble que Dickinson sera une des séries les plus lumineuses de 2019.
-- Paste Magazine/Alexis Gunderson

Même si il est difficile d'imaginer cette Emily assez introspective pour être poète, encore moins Emily Dickinson, la série est charmante et sans prétention, mélangeant les choses pour transmettre la bizarrerie de cette jeune femme en avance sur son temps. La série serait un hit sur Netflix.
-- Slate/Willa Paskin

Surfant sur la tendance actuelle des séries pour ado avec du caractère, Smith prend ce qui aurait pu être une histoire morose et ajoute un élément de fun absolument nécessaire, rendant une figure littéraire approchable pour un public plus jeune. La série est prometteuse.
-- The A.V. Club/Shannon Miller

Parfois divertissante, Dickinson a probablement de l'attrait pour un certain public, mais elle va dans tous les sens, et c'est fatigant.
-- Pittsburgh Post-Gazette/Rob Owen

Comme elle veut être à la fois un drame sérieux et une comédie noire, Dickinson en devient incongrue. L'ironie est un outil, pas un genre. Quand la série fonctionne, c'est principalement grâce à la ténacité et la légèreté de Steinfeld.
-- The Hollywood Reporter/Robyn Bahr

Regardez le trailer de la série Dickinson :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de Dickinson.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler