News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 0

Revue de presse : For All Mankind

Revue de presse : For All Mankind 2019 - Apple TV +

Aujourd'hui Apple lance son service de streaming, Apple TV+, avec quatre nouvelles séries dont la série For All Mankind.

Créée par Ronald D. Moore qui retourne dans l'espace après son culte Battlestar Galactica, For All Mankind se demande ce qui serait arrivé si la course à l'espace mondiale n'avait jamais pris fin. La série présente un monde ambitieux dans lequel les astronautes de la NASA, les ingénieurs et leurs familles se retrouvent au centre d'événements extraordinaires vus à travers le prisme d'un scénario alternatif - un monde dans lequel l'URSS bat les États-Unis dans la conquête de la Lune.

Au casting de cette nouvelle série, nous retrouvons Joel Kinnaman, Michael Dorman ou encore Sarah Jones.

Côté critiques, les avis sont plutôt mitigés :

La série fait beaucoup de bien aux fictions d'astronautes. Elle s'ancre dans les vies de ses personnages, en prenant de la distance par rapport aux grands noms et aux grandes dates pour atteindre quelque chose de plus profond qu'un documentaire. Les quelques défauts ne viennent qu’effleurer ce qui est une série qui poursuit l'excellence, et parvient à l'atteindre.
-- Paste Magazine/Jacob Oller

La série s'améliore au fil des épisodes, propulsée par la bande son de Jeff Russo (Fargo).
-- Pittsburgh Post-Gazette/Rob Owen

Elle essaie de jongler entre trop de personnages à la fois, et n'arrive pas à en rendre un aussi intéressant que son concept. L'effort est noble, et parfois vraiment exaltant, mais la série a du mal à décoller.
-- TVLine/Dave Nemetz

Vous trouverez du suspense à la fin des épisodes, mais pas tant que ça. Il y a énormément de personnages, mais rien de particulièrement intéressant.
-- The Hollywood Reporter/Tim Goodman

Imposant et extrêmement ennuyeux.
-- Slate/Willa Paskin

Regardez le trailer de la série For All Mankind :



Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de For All Mankind.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler