News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 0

Homeland : teaser pour la saison 8

Homeland : teaser pour la saison 8 2019 - Showtime

Showtime a dévoilé un teaser pour la huitième et dernière saison de sa série Homeland.

La dernière saison de Homeland sera diffusée à partir du 9 février prochain. Elle était initialement prévue en juin dernier.
La série a connu deux ans de hiatus à cause d'un emploi du temps de production ambitieux, selon la chaîne.



Claire Danes est de retour dans le rôle de Carrie Mathison, un rôle qui lui a permis de remporter deux Emmys pour la meilleure actrice principale en 2012 et en 2013. Mandy Patinkin sera de retour dans son rôle de Saul Berenson.

La dernière saison de Homeland trouvera Carrie se remettant après des mois de confinement brutal dans un goulag Russe. Son corps guérit, mais sa mémoire reste fracturée, ce qui est un problème pour Saul, devenu Conseiller National de Sécurité pour le nouveau président Warner (Beau Bridges). La première priorité de la jeune administration de Warner est de clôturer la "guerre sans fin" en Afghanistan, et Saul a été envoyé pour négocier la paix avec les Talibans. Mais Kaboul se lie avec des mercenaires et des espions, et Saul a besoin des relations et de l'expertise que seule Carrie peut fournir. Contre avis médical, Saul demande à Carrie de l'accompagner dans la tanière du lion, une dernière fois.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler