News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 10

Une question de finale...

Une question de finale...

Quelle série a la meilleure fin ?

Nous sommes tous persuadés que nous savons quelle est LA meilleure fin de série. Pour nous, c'est sans aucun doute celle de Six Feet Under !

Mais nous sommes ouverts à la discussion !

Quelle est, selon vous, la meilleure fin de série de tous les temps ?

10 Commentaires

  • Tacha
    Le 29/11/2019 à 09h40

    Je vote aussi pour six feet under !

  • Gh0st
    Le 29/11/2019 à 14h41

    Dexter, évidement !
    [spoiler](Non je déconne

  • Charlotte
    Le 29/11/2019 à 15h14

    @Gh0st : j'ai failli avoir des convulsions :D

  • leveilleur
    Le 29/11/2019 à 17h58

    Stargate SG-1 avec le téléfilm Stargate Continuum c'est celle qui me vient à l'esprit. A partir du momenet où une série arrive à faire revenir de nombreux personnages, à faire de nombreuses références sur sa mythologie et trouve une bonne histoire de conclusion alors on a à faire à une bonne fin.

  • Gh0st
    Le 29/11/2019 à 18h15

    @Charlotte : Hehe.
    Bizarrement mon commentaire n'est pas passé dans son entièreté. Je reposte ici :

    Dexter, évidement !
    SPOILER(Non je déconne)

    J'ai justement terminé The Big Bang Theory hier soir. Fin satisfaisante, mais sans plus.
    La fin de Buffy est très bien, même si évidement on en voulait encore !
    Celle de Breaking Bad également très bonne.

  • Rooney
    Le 29/11/2019 à 20h44

    Dans les meilleures fins, je pense à:
    - Sons of Anarchy: entre tous les petits détails symboliques, la musique (Come Join The Murder).
    - The Shield
    - Lost (mode troll on: encore faut il avoir compris la saison finale)

  • Elisasisley
    Le 30/11/2019 à 04h03

    C’est vrai que plus de séries m’ont déçue par leur final ( alias , dexter, how i met your mother, Game of Thrones ,......) que satisfaite . C’est frustrant quand on suit une série depuis longtemps.
    Je dirais Buffy contre les vampires. SPOILER l’héroïne partage ses pouvoirs pour pouvoir mener la vie qu’elle entend

  • B.
    Le 30/11/2019 à 23h26

    Buffy sans hésitation !
    Sur tout ce que j'ai pu voir, c'est elle qui m'a le plus marqué :)

  • Yehuda
    Le 02/12/2019 à 09h17

    Même si j'ai adoré les fins de How I Met et Lost (et dans une moindre mesure apprécié celles de GoT, Dexter et plein d'autres décriées pour leurs fins) pour celles déjà citées, je dirai probablement Person of Interest, Battlestar Galactica, Chuck ou encore The Leftovers...

  • benji69