News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.170

Castings en séries N.170 2010 - D.R.

Les dernières news castings avec Castings en séries N.170 !

Chuck: Olivia Munn a été recrutée pour jouer dans le Season 4 Premiere du 20 septembre. Elle y sera une charmante agent de la CIA décrite comme cool et intelligente. Elle croisera la route de Chuck (Zachary Levi) et Morgan (Joshua Gomez) à qui elle donnera des cours.

Big Love: Gregory Itzin tiendra le rôle du Sénateur républicain Richard Dwyer. Il sera récurrent dans la saison 5.

Detroit 187: Rochelle Aytes décroche le rôle d'Alice Williams, une ambitieuse, intelligente et sexy avocate. Elle sera récurrente.

Dexter: Katherine Moennig incarnera une tatoueuse dans un épisode de la saison à venir.

Law & Order: Special Victims Unit: Maria Bello se glissera dans la peau d'une femme ayant un passé secret. Elle a signé pour deux épisodes.

Lie to Me : Shoshannah Stern aura un rôle récurrent dans la troisième saison et jouera une étudiante qui va aider Lightman.

Spartacus: Gods of the Arena: Dustin Clare campera le rôle principal de Gannicus, le champion de la Maison de Batiatus. Jaime Murray incarnera quant à elle l'arriviste Capua et Marisa Ramirez prêtera ses traits à une esclave.

The Good Wife: Scott Porter interprétera Blake, un détective privé, équivalent de Kalinda (Archie Panjabi) au sein du cabinet résultant de la fusion avec Lockhart & Gardner. L'acteur pourrait intégrer le casting pour au moins dix épisodes de la saison 2. Quant à Michael Ealy, il a signé pour jouer Derrick Bond, le directeur de ce nouveau cabinet. Il a signé pour au moins dix épisodes.

The Middle: Doris Roberts sera la nouvelle prof de Brick (Atticus Shaffer, une femme décrite comme intimidante. Elle apparaîtra dans le Season 2 Premiere du 22 septembre.

The Secret Life of the American Teenager: Beverley Mitchell sera la nouvelle conseillère du lycée dans les épisodes qui seront diffusés à partir de janvier.

The Simpsons : Jon Hamm prêtera sa voix à la série animée pour un épisode, il sera un agent du FBI.

Source : EW, THR, TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler