News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

V Wars et October Faction annulées sur Netflix

V Wars et October Faction annulées sur Netflix 2020 - Netflix

Deux séries récentes de Netflix n'auront pas droit à des saisons 2 ; V Wars et October Faction.

V-Wars, le drame basé sur le bestseller de 2012 de Jonathan Maberry était par Ian Somerhalder dans le rôle du Docteur Lucas Swann, qui est entré dans un monde d'horreur sans nom quand une mystérieuse maladie a transformé son meilleur ami, Michael Fayne, en prédateur meurtrier se nourrissant d'autres humains.



Netflix et Somerhalder, qui a aussi réalisé la série, sont en discussion à propos de potentiels autres projets.

October Faction suivait les chasseurs de monstres Fred (J.C. MacKenzie) et Deloris Allen (Tamara Taylor) qui, après la mort du père de Fred, retournent dans leur ville natale du haut de l'Etat de New York avec leurs enfants adolescents. Alors que la famille s'ajuste, Fred et Deloris doivent cacher leur identité de membres d'une organisation secrète. Ils découvrent aussi que leur petite ville n'est pas aussi idyllique qu'ils ne le pensent.

Source : Deadline

2 Commentaires

  • Ironpotatoes
    Le 31/03/2020 à 22h52

    Locke and keys renouvelé mais pas V Wars??? WTF Netflix ????

    Il y avait du potentiel surtout a la fin de la saison !

  • myrageuh
    Le 01/04/2020 à 18h33

    Je ne pense pas que la qualité des 2 séries soient vraiment comparables... Certes Locke and Keys est un peu jeune (après tout ce sont des gosses qu'on suit, dont l'aîné est fort peu crédible qui plus est) mais V Wars, c'est violent et le thème est beaucoup plus sombre.... (sans compter un thème pas mal usé, aussi).
    Je ne m'étonne que peu que L&K soit renouvelé (même si j'avais crains le contraire), la série a un côté poétique, assez léger, petite morale et tout... là où V Wars, et pourtant sur le papier j'étais contente de retrouver l'acteur... mais passé la BA j'ai pas eu envie d'aller plus loin... Il faut vraiment croire que les séries qui se contentent (ou y arrivent enfin) de trouver du potentiel en fin de saison... ça ne renouvelle rien.
    Si j'avais regardé V Wars, ça aurait été une série de plus qui m'aurait tenue en haleine en fin de saison, pour retomber comme un énième soufflé. Pas mécontente d'avoir zappé celle ci, et pas mécontente d'avoir regardé L&K, du coup... :x

Ajouter un commentaire







 Spoiler