News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 4

Une saison 4 pour Westworld

Une saison 4 pour Westworld Westworld - HBO

HBO vient de renouveler la série Westworld pour une saison 4 !

Excellente nouvelle pour les fans de la série de Jonathan Nolan et Lisa Joy, Westworld, celle-ci devrait rester dans le coin pour au moins encore une année !

La chaîne câblée HBO a annoncé le renouvellement de Westworld pour une quatrième saison alors que la saison 3 de la série est actuellement en diffusion.



Les deux dernières saisons de Westworld ont relativement divisé les fans. Certains regrettent le départ du parc quand d'autres apprécient particulièrement la tournure des événements.

Pour rappel, le premier épisode de la saison 3 de la série a réuni (toutes plateformes confondues) plus de 9 millions de téléspectateurs.

Le dernier épisode de cette saison, qui durera 75 minutes, sera proposé le dimanche 3 mai.

Que pensez-vous de ce renouvellement ? Westworld mérite-t-elle cette saison 4 ?

Source : TV Line

4 Commentaires

  • myrageuh
    Le 25/04/2020 à 01h20

    Perso j'ai même pas réussi à regarder la saison 3 après l'échec à mon goût de la saison 2...
    Si quelqu'un a des arguments pour motiver mon choix pour les derniers jours de confinement, je suis preneuse ;p

  • waxx
    Le 25/04/2020 à 12h44

    Je n'aime pas conseiller quelque chose sans en avoir vu la totalité mais je vais essayer de me faire l'avocat du diable.
    J'ai moi aussi été très déçu de la saison 2 (pour ne pas dire que j'ai complètement détesté), je me suis lancé dans cette nouvelle saison avec beaucoup de méfiance mais je ne regrette pas de lui avoir donné une chance.
    Tout n'est pas parfait à mon goût mais j'attends avec impatience l'épisode suivant. C'est donc dire à quel point mon estime et remonté. Sans spoil c'est dur mais disons simplement que le nouveau casting est très bon (largement au-dessus de bon nombre de l'ancien) et que l'histoire prends une tournure intéressante.
    Pour moi ça vaut le coup de se lancer à condition de ne pas vouloir une suite "directe" à la saison 1. A mon avis le parc n'aura plus jamais une place centrale dans la série.

  • SukaiChan
    Le 25/04/2020 à 14h38

    Excellente nouvelle ! Je vais faire péter une bouteille de champagne ! Chaque saison apporte quelques choses à l'Univers Westworld ! Vraiment contente de cette bonne nouvelle !

  • Toff63
    Le 25/04/2020 à 17h20

    @myrageuh
    Si t'as aimé la saison 1 et pas la 2, j'imagine que c'est à cause de la narration puzzle très ardue. Rassure-toi, la saison 3 a une narration très linéaire. Par contre, la série a quitté les parcs...

    Perso, il m'a fallu 2 épisodes pour m'habituer au nouvel environnement de Westworld, et depuis c'est juste le pied de regarder cette saison.

    Le casting, la musique, les décors, la richesse du scénario, cette saison 3 garde tous les atouts de la série.

Ajouter un commentaire







 Spoiler