News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Upfronts 2020 : CW commande The Republic Of Sarah et Kung Fu

Upfronts 2020 : CW commande The Republic Of Sarah et Kung Fu 2020 - CW

CW vient de commander deux nouvelles séries pour la saison 2020/2021, The Republic of Sarah et Kung Fu.

La chaîne a commandé deux nouvelles séries, The Republic of Sarah et Kung Fu, qui rejoignent Superman & Lois et le reboot de Walker, Texas Ranger mené par Jared Padalecki, qui avaient déjà été commandées. Toujours pas d'information sur le destin de Green Arrow and the Canaries.

Kung Fu
Genre : Action
Synopsis : Reboot au genre inversé de la série des années 70 avec David Carradine. Une américano-chinoise abandonne l'université et part pour un monastère isolé en Chine. Quand elle revient, elle retrouve sa ville aux mains du crime et de la corruption. Elle décide d'utiliser ses capacités en arts martiaux et ses valeurs Shaolin pour protéger sa communauté et amener les criminels à l justice... tout en cherchant les assassins qui ont tué son mentor Shaolin et est maintenant à sa recherche.
Casting : Olivia Liang
Equipe : Christina M. Kim, Martin Gero, Greg Berlanti et Sarah Schechter

The Republic of Sarah
Genre : Drame
Synopsis : Sarah Cooper, une professeure de lycée, utilise un vide juridique cartographique pour déclarer l'indépendance de sa petite ville avant qu'une compagnie minière puisse en prendre le contrôle. Elle devient malgré elle leader de son propre pays, qu'elle doit apprendre à gérer.
Casting : Stella Baker, Luke Mitchell
Equipe : Jeffrey Paul King

Que pensez-vous de ces commandes ? Avez-vous envie de découvrir ces deux séries ?

2 Commentaires

  • boswer91
    Le 14/05/2020 à 00h02

    Moi je pense que je vais regarder Kung Fu^^

  • negeil
    Le 14/05/2020 à 13h58

    "part pour un monastère isolé en Chine. Quand elle revient, elle retrouve sa ville aux mains du crime et de la corruption. Elle décide d'utiliser ses capacités en arts martiaux et ses valeurs Shaolin pour protéger sa communauté et amener les criminels à l justice..."

    On remplace le monastère par Lian Yu et c'est Arrow..

Ajouter un commentaire







 Spoiler