News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 14

Jeu de la semaine N°302 : Scene It

Jeu de la semaine N°302 : Scene It

Nouvelle semaine, nouveau jeu de la semaine !

Chaque mois, nous vous proposons trois jeux de la semaine différent :

Le "Il était une fois". La règle ? Nous vous racontons une petite histoire avec chaque jour, une nouvelle phrase de l'histoire. Le but ? Découvrir la série dont nous parlons.

Le "Je suis...". La règle ? Chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons un indice sur un personnage de série. Un trait de caractère, une qualité physique, un bout de son histoire... Le but ? Découvrir le personnage dont nous parlons.

Le "Scene It". La règle ? Nous vous proposons un indice par jour concernant une scène d'une série particulière. Le but ? Trouver la scène et la série dont nous parlons.

Le règlement général du jeu :
- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Chaque jeu se fait du lundi au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.

Qui sera le roi ou la reine du jeu de cette semaine ?

Scene it !:

Découvrez la scène et la série dont nous parlons :

Indice N°1 : Un homme
Indice N°2 : a une nouvelle idée d'entreprise
Indice N°3 : en rapport avec la santé
Indice N°4 : notamment le sport
Indice N°5 : impliquant des fûts
Indice N°6 : de bière de son bar

Pour continuer à vous tordre le cerveau, vous pouvez aussi jouer au jeu de la semaine du forum

Vous pouvez aussi prendre les rênes du jeu de la semaine en nous envoyant vos propositions à contact@seriesaddict.fr

14 Commentaires

  • Penelope
    Le 20/05/2020 à 19h00

    Un petit troisième indice, peut-être ? :)

  • Charlotte
    Le 20/05/2020 à 20h27

    It's good :D

  • Penelope
    Le 21/05/2020 à 00h06

    Allors sans conviction, la scène de Black Mirror, Saison 4.06, " Black museum ", où Rolo Haynes, propriétaire du musée, raconte qu'un médecin s'etait greffé un implant neurologique capable de lui faire ressentir la douleur de ses patients.

  • Charlotte
    Le 21/05/2020 à 15h01

    Ouuuuh bien tenté, ça aurait pu mais ce n'est pas ça !

  • Toff63
    Le 22/05/2020 à 11h55

    C'est balèze cette semaine!!! J'ai 2-3 idées mais je vais attendre l'indice 5.

  • Charlotte
    Le 22/05/2020 à 17h54

    Ca change un peu :p

  • Mister D Dollar
    Le 23/05/2020 à 10h03

    How I Met Your Mother ? Je vois bien Barney inventer un truc pareil.

  • Minon
    Le 23/05/2020 à 10h07

    C'est Kevin de Shameless quand il s'improvise coach sportif

  • Fabz
    Le 23/05/2020 à 10h30

    Peut être en rapport avec la série Cheers ? Mais j'avoue que je sèche

  • lublandin
    Le 23/05/2020 à 10h58

    Sans grande conviction parce que je l'ai jamais vu mais on sait jamais : Brews Brothers. Peut être que pour que leur bar ait plus de succès, un des frères lance cette idée ?

  • pat06600
    Le 23/05/2020 à 11h23

    Kevin dans shameless qui crée un club de sport derriere son bar !

  • Toff63
    Le 23/05/2020 à 12h06

    Je me suis pas levé assez tôt pour voir l'indice 6 très précieux. C'est sûrement Kevin de Shameless la bonne réponse mais au cas où, je tente Frank (ou bien est-ce Charlie qui a l'idée???) de Sunny in Philadelphia, qui a créé un gilet-bière pour éviter de courir sans arrêt chercher de la bière au bar.

  • Afida
    Le 23/05/2020 à 13h01

    Kevin dans shameless qui a créé sa salle de sport derrière son bar utilise des futs de bière pour faire bosser les gens

  • Charlotte
    Le 24/05/2020 à 15h53

    Bien joué Minon ! Si tu te crées un compte sur le site, je pourrais t'attribuer ta première victoire ;)