News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Ruby Rose quitte Batwoman pour la saison 2

Ruby Rose quitte Batwoman pour la saison 2 Batwoman - CW

La saison 2 de Batwoman se fera sans Ruby Rose.

Lors de la saison prochaine, Batwoman reviendra avec une toute nouvelle tête d'affiche.

Ruby Rose, qui interprète le rôle titre, a décidé de ne pas revenir pour une nouvelle saison de Batwoman.

Le rôle sera donc recasté. Celui-ci sera accordé à une membre de la communauté LGBTQ dans les prochains mois.

Aucun détail n'a été donné concernant le départ de l'actrice si ce n'est que l'actrice et la production se sont quittés en bons termes.

Pour rappel, Batwoman a été renouvelée pour une saison 2 en janvier dernier. Le dernier épisode de la saison 1 a été diffusé ce dimanche sur CW.

Que pensez-vous de cette annonce ? Allez-vous continuer la série Batwoman ?

Source : TV Line

3 Commentaires

  • Ironpotatoes
    Le 21/05/2020 à 20h01

    Si le multiverse dans arrowverse existait encore il aurait pu remplacer par une autre actrice sans problème, mais là ça va mal passer !

  • Rooney
    Le 21/05/2020 à 21h48

    Quand le perso a été introduit dans l'arrowverse, ça ne m'a pas donné envie de regarder. Le crossover n'a pas changé ça.
    Quand je vois CW multiplier les séries DC Comics alors que scénaristiquement on est quand même très très bas, je me dis qu'il faut annuler cette série.
    Les dernières saisons d'Arrow étaient pénibles et ils envisagent un spin off encore moins crédible. Ils vont lancer Superman & Lois alors que dans Supergirl, le personnage de Superman est inutile au possible.
    Je terminerai The Flash et Legends of Tomorrow et puis ce sera tout pour moi.

  • Toff63
    Le 22/05/2020 à 11h54

    A priori, Ruby Rose n'en pouvait plus du rythme de tournage et a décidé d'arrêter. On aurait pu penser qu'elle arrête plus tôt après avoir lu les scripts médiocres de cette série!!!

    La CW doit cesser de faire des trucs DC Comics, c'est la catastrophe, j'ai lâché The Flash et Supergirl, Arrow n'a tenu la route que 2 saisons, Batwoman est une calamité, Legends of Tomorrow est insupportable... Il n'y a que Black Lightning qui reste intéressante à regarder.

Ajouter un commentaire







 Spoiler