News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Elite renouvelée pour une saison 4

Elite renouvelée pour une saison 4 2019 - Netflix

Netflix vient de renouveler sa série adolescente espagnole Elite pour une saison 4.

Six membres du casting ont confirmé le renouvellement dans une vidéo twitter, filmée à distance par les acteurs eux-mêmes.

Elite prend place à Las Encinas, un internat pour les enfants de la haute société. La série suit les relations entre trois élèves boursiers dont les parents ont des moyens modestes, avec leurs riches camarades.

Comme on a pu le voir dans le season finale de la saison 3, plusieurs élèves (Carla, Lu, Nadia et Valerio) ont quitté Las Encinas et ont embarqué vers une nouvelle vie. Quant à Omar, son petit ami Ander, Samuel, Guzman et Rebeca, ils restent étudiants. Cayetana quant à elle est devenue la nouvelle concierge de l'école.

Il se pourrait bien que les membres du casting Ester Expósito, Danna Paola, Mina El Hammani et Jorge López ne soient pas de retour, mais Netflix n'a pas encore confirmé l'information.

On ne sait pas pour le moment quand sera diffusée la saison 4 d'Elite.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • vts
    Le 23/05/2020 à 12h00

    Ils ont viré la moitié du casting c'est totalement inutile ils n'écoutent pas les abonnés ! En plus de ça les mecs font 25 ans et ils vont encore être au lycée âgé de 17 ans ? C'était l'occasion d'avancé tout le monde à la fac mais bon..

  • Machello
    Le 24/05/2020 à 09h55

    Je trouve ca dommage car j'ai bien aimé la série et la fin de la saison 3 était très bien pour une fin de série.
    Donc là c'est encore juste pour tirer le filon, ce qui est dommage de la part de netflix qui devient vraiment comme des CW, etc...

Ajouter un commentaire







 Spoiler