News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 6

Nouvelles séries TV juin 2020 : I May Destroy You, Perry Mason...

Nouvelles séries TV juin 2020 : I May Destroy You, Perry Mason... Love Victor - Hulu

Quelles sont les nouveautés séries à découvrir en juin 2020 ? Découvrez notre calendrier !

Découvrez les nouveautés séries de ce mois de juin :

JEUDI 4 JUIN

Alex Rider - Amazon Prime Video
Synopsis : Quand Alex Rider apprend que son oncle Ian a été tué dans l'exercice de ses fonctions en tant qu'espion britannique - et non dans un accident de voiture comme on lui a dit - tout change pour cet adolescent par ailleurs normal. Il est approché par Alan Blunt, chef d'une branche obscure du MI6 connu sous le nom de The Department, qui révèle qu'Alex a été inconsciemment entraîné depuis son enfance dans le monde dangereux de l'espionnage. Pressé d'aider à enquêter sur la mort de son oncle - et sur la façon dont cela se connecte à l'assassinat de deux milliardaires de haut niveau - Alex assume à contrecœur une nouvelle identité et passe sous couverture dans un pensionnat éloigné appelé Point Blanc.
Note d'envie de voir la série : 3/10




VENDREDI 5 JUIN

Trackers - Cinemax
Synopsis : La série mêle trois histoires pour former un thriller complexe couvrant toute l'Afrique du Sud, une collision explosive au Cap dans un complot violent impliquant le crime organisé, des diamants passés en fraude, la sécurité de l'État, Black Rhinos, la CIA et un terrorisme international.
Note d'envie de voir la série : 4/10




DIMANCHE 7 JUIN

I May Destroy You - HBO
Synopsis : Après le triomphe d'un écrit qui a été acclamé sur Internet, Arabella Essiuedu - facilement distraite, sans engagement et insouciante - se retrouve être la « voix de sa génération », avec un agent, une commande de livre et beaucoup de pression. Après avoir été agressée sexuellement dans une boîte de nuit, sa vie change de façon irréversible et Arabella est obligée de tout réévaluer : sa carrière, ses amis, même sa famille. Alors qu'Arabella peine à comprendre ce qui s'est passé, elle commence un voyage de découverte de soi.
Note d'envie de voir la série : 8/10




VENDREDI 12 JUIN

Crossing Swords - Hulu
Synopsis : Patrick, un paysan au bon cœur qui décroche une position d'écuyer convoitée au château royal. Son emploi de rêve se transforme rapidement en cauchemar quand il découvre que son royaume bien-aimé est géré par un nid de frelons composé de monarques, d’escrocs et de charlatans. Pire encore, la valeur de Patrick a fait de lui le mouton noir de sa famille et maintenant ses frères et sœurs criminels sont revenus pour faire de sa vie un enfer. Guerre, meurtre, nudité totale - qui aurait pu savoir que des gens pouvaient mener une vie aussi excitante ?
Note d'envie de voir la série : 8/10




VENDREDI 19 JUIN

Love Victor - Hulu
Synopsis : Inspirée par le film de 2018 "Love, Simon", la série suit Victor, un nouvel élève de Creekwood High School, dans son propre voyage de découverte de soi, faisant face à des défis chez lui, s'adaptant à une nouvelle ville et aux prises avec son orientation sexuelle. Quand tout cela semble trop, il tend la main à Simon pour l'aider à naviguer dans les hauts et les bas du lycée.
Note d'envie de voir la série : 7/10




DIMANCHE 21 JUIN

Perry Mason (2020) - HBO Max
Synopsis : 1931, Los Angeles. Alors que le reste du pays lutte pendant la Grande Dépression, cette ville est en plein boom. Du pétrole, les Jeux Olympiques, le cinéma, ma ferveur évangélique... et un kidnapping d'enfant qui a très mal tourné. Quand le cas de la décennie arrive à lui, la poursuite sans répit de Mason pour la vérité révèle une ville fracturée et, peut-être, un chemin de rédemption pour lui.
Note d'envie de voir la série : 7/10




Quelles sont les nouveautés séries qui vous tentent le plus ? Lesquelles allez-vous suivre ?

6 Commentaires

  • myrageuh
    Le 03/06/2020 à 03h14

    Pour ma part... Absolument aucune ne me tente ni n'appelle à ma curiosité.

  • Ironpotatoes
    Le 03/06/2020 à 11h10

    Peut être trakers qui fait penser a strike back, sinon le reste

  • toto88888888
    Le 04/06/2020 à 12h41

    Live Victor me tente bien
    J'espère qu'on pourra voir une représentation fidèle de la vie LGBT à ce âge

    Le reste ne m'inspire pas

  • kitinio
    Le 04/06/2020 à 12h49

    Je vais jetter un coup d'oeil à Crossing swords.
    Les autres ne m'inspirent pas...

  • lublandin
    Le 04/06/2020 à 18h54

    Pour revoir Tatiana Maslany, je tenterais peut être Perry Mason, sinon Crossing swords a l'air bien déjantée !

  • pepette724
    Le 13/06/2020 à 11h33

    Mouaih, I may destroy you peut être...

Ajouter un commentaire







 Spoiler