News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 19

Jeu de la semaine N°307 : Je suis

Jeu de la semaine N°307 : Je suis

Nouvelle semaine, nouveau jeu de la semaine !

Chaque semaine, nous vous proposons des jeux de la semaine différents dans ces thèmes :

Le "Il était une fois". La règle ? Nous vous racontons une petite histoire avec chaque jour, une nouvelle phrase de l'histoire. Le but ? Découvrir la série dont nous parlons.

Le "Je suis...". La règle ? Chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons un indice sur un personnage de série. Un trait de caractère, une qualité physique, un bout de son histoire... Le but ? Découvrir le personnage dont nous parlons.

Le "Scene It". La règle ? Nous vous proposons un indice par jour concernant une scène d'une série particulière. Le but ? Trouver la scène et la série dont nous parlons.

Le règlement général du jeu :
- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Chaque jeu se fait du lundi au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.

Qui sera le roi du jeu de cette semaine ?

Je suis... :

Découvrez le personnage dont nous parlons :

Indice N°1 : Un enfant
Indice N°2 : avec deux origines
Indice N°3 : et des parents différents
Indice N°4 : qui a un demi-frère
Indice N°5 : et une grande famille
Indice N°6 : avec aussi un demi frère et une demie sœur adulte

Pour continuer à vous tordre le cerveau, vous pouvez aussi jouer au jeu de la semaine du forum

Vous pouvez aussi prendre les rênes du jeu de la semaine en nous envoyant vos propositions à contact@seriesaddict.fr

19 Commentaires

  • Penelope
    Le 22/06/2020 à 17h10

    Je tente Mikkel Nielsen, dans Dark, un enfant de 12 ans qui disparaît au début de la série.

  • lublandin
    Le 22/06/2020 à 22h54

    Avec la 3ème et dernière saison qui sort à la fin de la semaine, @Penelope a peut être bien senti le truc ;)

  • Charlotte
    Le 23/06/2020 à 11h37

    Nope, ce n'est pas ça ! Mais c'était bien tenté ;)

  • Penelope
    Le 24/06/2020 à 08h19

    @lublandin Ben Penelope a pas eu de pif sur ce coup-là. Je te passe la main ;-)

  • Fabz
    Le 24/06/2020 à 19h42

    Bonsoir , je tente (sans conviction, mais bon, marre de rester passif LOL) Alexis, la fille de Tom et Anne dans Falling Skies. Elles est à moitié extraterrestre.

  • Toff63
    Le 25/06/2020 à 11h11

    @Fabz j'espère pour toi que t'as juste car c'est une excellente idée et qu'il fallait aller la chercher (Falling Skies était quand même très inégale et pas franchement mémorable).

  • Penelope
    Le 25/06/2020 à 19h49

    Un petit quatrième indice peut-être ? ;)

  • lublandin
    Le 25/06/2020 à 20h06

    Si je veux te faire honneur @Penelope et si @Fabz n'a pas la bonne réponse, le 4è indice sera pas de refus en effet ;)

  • Charlotte
    Le 25/06/2020 à 20h32

    Pas encore de bonne réponse ! Je sens que vous allez galérer cette semaine, j'ai fait corsé :D

  • jojo13
    Le 25/06/2020 à 20h47

    Je me lance. Dans Extant l'enfant que Molly a eu et qui a été fécondé avec un ADN alien.

  • Charlotte
    Le 25/06/2020 à 20h53

    Pas encore :p

  • Penelope
    Le 26/06/2020 à 21h09

    Compliqué cette semaine.
    Un petit 5eme indice ?

  • Toff63
    Le 26/06/2020 à 21h16

    Un 5ème indice serait pas mal. Je cale pour l'instant!!!

  • Fabz
    Le 26/06/2020 à 22h12

    Merci pour ton encouragement @Toff63 :) allez, je mise sur toi pour gagner cette manche! :)

  • Fabz
    Le 26/06/2020 à 22h25

    J'espère que le 5ème indice n'est pas "connu pour défendre Star City" :D :D

  • Toff63
    Le 27/06/2020 à 10h53

    On a perdu Charlotte... elle ne veut pas donner le 5ème indice!!!

    @Fabz merci à toi. Je sais pas si t'as raison pour l'éventuel indice 5, la certitude, c'est que je pense avoir la bonne réponse si c'est bien celui-là. Je vais quand même attendre le "vrai" indice 5.

  • Charlotte
    Le 27/06/2020 à 17h28

    Arf le week-end a pris le pas ! Mais deux indices sont arrivés

  • nebbu
    Le 27/06/2020 à 18h17

    Je pense à Joe Printchett de Modern Family.
    Il a deux origines : américain de son père et américano-colombien de sa mère. Ses parents Jay et Gloria sont différents (origines, ages, caractère,..). Il a un demi-frère: Manny. Une grande famille: les Printchett et les Dunphy. Et il a un demi-frère adulte: Mitchell et une demie-soeur adulte: Claire.
    (Le truc est que ça pourrait aussi marcher pour Manny)

  • Charlotte
    Le 27/06/2020 à 18h24

    Bien joué nebbu ! J'ai un peu foiré le truc avec mitch et Claire mais je me suis rattrapée lol