News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 6

SeriesAddict recrute !

SeriesAddict recrute !

Nous recrutons trois profils. Faites partie de l'aventure !

SeriesAddict grandit de plus en plus et nous avons besoin de mains. Nous lançons donc une grande campagne de recrutement pour trois profils bien précis :

Journaliste : Votre job sera simple : écrire des news sur l'actualité des séries !
Disponibilité demandée : tous les jours.

Journaliste people : Vous aimez les réseaux sociaux et les stars ? Ecrivez des news sur l'actu people qui entoure les séries !
Disponibilité demandée : tous les jours.

Chroniqueur : Nous recherchons une personne pour rédiger, chaque jour, une chronique particulière
Disponibilité demandée : tous les jours.

Ces trois profils ne requièrent qu'une bonne culture seriesque. Pas de compétences particulières demandées, nous vous formerons en interne.

Ces trois jobs sont bénévoles mais peuvent faire très bien sur un CV !

Vous êtes intéressé par l'un de ces profils ? Ecrivez-nous à contact@seriesaddict.fr en vous présentant (ainsi que vos motivations) en quelques mots.

Vous n'êtes pas intéréssé ? Soyez sympa, faites passer le mot :)

6 Commentaires

  • VraiJournaliste
    Le 21/07/2020 à 11h25

    Journaliste est une véritable profession rémunérée, appelez ça contributeur bénévole si vous voulez mais respectez au moins le fait que vous ne proposez pas un vrai poste... J'aime bien votre site mais c'est pas très chouette de faire travailler les gens gratuitement, en leur promettant une formation que vous serez bien en peine de lui offrir... Et une ligne de CV pouvant faire tiquer un employeur !

  • Charlotte
    Le 21/07/2020 à 18h49

    Effectivement et on a jamais dit le contraire, sauf que tout le monde est bénévole dans l'équipe, nous y compris, on fait ça parce qu'on est passionné et qu'on aime partager. Maintenant dans un monde utopique, j'aimerais pouvoir payer tout le monde 4000 euros sauf que ce n'est pas possible et pourtant, on a quand même besoin de coups de main. La formation concerne essentiellement le côté technique et tout le monde dans l'équipe a une qualification de niveau supérieur.
    C'est toujours agaçant quand même ce genre de remarques. On essaie de tout faire pour proposer un site de qualité, ça prend énormément de temps à tout le monde, et finalement, ce qu'on retient, c'est une appellation peut-être un peu erronée (et encore)...

  • VraiJournaliste
    Le 21/07/2020 à 19h36

    Je ne doute pas que vous fassiez de votre mieux, et vous êtes honnêtes à dire que vous êtes tous bénévoles. Simplement le métier de journaliste est particulièrement touché par la précarité et les employeurs peu scrupuleux profitant d'une main d'oeuvre passionnée et docile. A cela il faut ajouter très peu de solidarité entre exploités, des titres de presse qui se cassent la gueule. Forcément ça rend un peu chatouilleux, quand on présente du bénévolat comme un travail de journaliste... Bonne chance pour votre recrutement sur votre site que je lis avec plaisir ! Au moins chez vous, on ne s'amuse pas à plagier, comme sur d'autres sites bien moins de bonne qualité... Bon courage pour votre recrutement !

  • Charlotte
    Le 22/07/2020 à 09h10

    On est d'accord et c'est dur pour tout le monde, on a aussi un job à côté pour pouvoir manger mais cela n'empêche pas de faire vivre le site. Maintenant, avec la nouvelle version en route (qu'on développe tout de A à Z), c'est difficile de tout coupler donc on a besoin de personnes pour nous relayer :)
    Merci en tout cas pour le message !

  • Yogfei
    Le 26/07/2020 à 00h08

    C'est un des rares sites ou je désactive adblock en soutient ! Je vous félicite pour le boulot effectué !

  • Charlotte
    Le 26/07/2020 à 11h52

    Un énorme merci Yogfei :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler