News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 1

En bref: The Boys, Doctor Who, The Crown...

En bref: The Boys, Doctor Who, The Crown... The Boys - 2020 - Amazon Prime

Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !

PROGRAMMATION


The A Word : SundanceTV a annoncé que la saison 3 de la série serait diffusée à partir du mercredi 4 novembre prochain.

RENOUVELLEMENT


Tacoma FD: TruTV a renouvelé sa comédie pour une saison 3 de 13 épisodes.

Soulmates: L'anthologie en six épisodes de AMC qui débutera le 5 octobre prochain vient d'être renouvelée pour une saison 2 avant même la diffusion de la première.
Elle se déroule 15 ans dans le futur, alors que la science a fait une découverte qui change la vie de tout le monde sur la planète: un test vous dévoile qui est votre âme sœur.
Le casting comprend, entre autres, Sarah Snook, Kingsley Ben-Adir, David Costabile, Charlie Heaton, Malin Akerman, Bill Skarsgard et Betsy Brandt.


DIVERS


Doctor Who (2005): Christopher Eccleston reprendra son rôle du Neuvième Docteur dans une série audio de 12 épisodes en mai 2021.

MacGruber: Peacock a confirmé la commande d'une nouvelle adaptation pour la parodie de MacGyver de Will Forte. La première saison comportera 8 épisodes.



Saved By The Bell (2020): Peacock a dévoilé un nouveau teaser dans lequel on retrouve les anciens de la série Jessie (Elizabeth Berkley) et Slater (Mario Lopez), mais aussi où on découvre le fils de Zach, Mac Morris (Mitchell Hoog) .



CASTING


The Crown: La série a trouvé son nouveau prince. Jonathan Pryce, qui jouait le High Sparrow dans Game Of Thrones, jouera le mari d'Elizabeth II, le Prince Philip, dans les saisons 5 et 6.

B Positive: Maggie Elizabeth Jones rejoint la comédie de Chuck Lorre dans le rôle de la jeune mais très intelligente Maddie, qui agit comme un parent pour ses propres parents divorcés.

The Boys: Shawn Ashmore, qui contrôlait la glace dans les films X-Men, va jouer le rôle de Lamplighter dans la saison 2. Il faisait partie des Seven, mais est parti sous de mystérieuses circonstances pour être remplacé par Starlight.

https://pmctvline2.files.wordpress.com/2020/08/the-boys-season-2-shawn-ashmore-lamplighter.jpg

Girls5eva: Sara Bareilles va jouer dans la nouvelle production de Tina Fey et Robert Carlock sur un groupe des années 90 qui n'a percé que le temps d'un single et est samplé par un jeune rappeur. Ses membres se réunissent alors pour retenter de réaliser leur rêve de devenir des pop stars. Elles sont peut-être des adultes qui doivent jongler entre leurs partenaires, leurs parents, leurs dettes, des parents vieillissants et des maux d'épaules, mais ne peuvent-elles pas aussi être Girls5eva ? Bareilles jouera l'ancienne membre Dawn qui dirige le restaurant italien familial et rejoint le groupe à contre-coeur, mais c'est probablement juste ce dont elle a besoin.

COMMANDES


One of Us Is Lying: Peacock a commandé une première saison pour le drame mystérieux pour adolescent basé sur le roman de Karen M. McManus.

1 Commentaire

  • Ironpotatoes
    Le 16/08/2020 à 21h29

    Je confonds toujours les frères ashmore....

Ajouter un commentaire







 Spoiler