News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 1

En bref : Numéro 27

En bref : Numéro 27

Toute l'actualité des séries, en quelques mots.

  • Nouvelles séries :
The Killing (AMC) : C'est officiel, la chaîne vient de commander une saison de 13 épisodes pour ce remake de la série danoise Forbrydelsen, qui devrait être diffusé en 2011. Pour rappel, la série est centrée sur l'enquête du meurtre d'une jeune fille.

Spooks (US) (ABC) : La chaîne vient d'acquérir les droits de la série anglaise Spooks pour en faire un adaptation. Michael Seitzman sera chargé d'écrire le scénario.

The Office (China) : Ricky Gervais va commencer à travailler sur une version chinoise de la série The Office (UK) (déjà adaptée en version américaine).

Castings :All Signs of Death (HBO) : Mercedes Masohn, Ron Yuan, Jeremy Ray Valdez, Mahershalalhashbaz Ali et Kelsey Ford rejoignent Ben Whishaw et Clayne Crawford pour le casting de la nouvelle série d'Alan Ball. La première sera Soledad Nye, une femme qui va entrer dans la vie du héros, nettoyeur de scène de crime. Nous n'en savons pas plus sur le rôle des autres acteurs.

Brothers & Sisters : Jeremy Davidson rejoint la série pour quelques épisodes et incarnera le potentiel nouvel amour de Kitty.

Castle (2009) : Ken Baumann sera récurrent dans la troisième saison de la série, dans le rôle d'Ashley, le petit ami d'Alexis.

Game of Thrones : Joe Dempsey et Elyes Gabel rejoignent le casting de la série. Le premier sera Gendry, l'apprenti de l'armurier, tandis que le second sera Jhogo.

Hawaii Five-0 : Masi Oka sera un médecin légiste dans ce remake. D.L. Hughley jouera, le temps d'un épisode, le rôle d'un criminel.

One Tree Hill : Edwin Hodge sera présent dans un des épisodes de la huitième saison dans le rôle d'une victime d'un accident de la route.

Outlaw : Jay Mohr sera un guest dans cette nouvelle série. Il jouera le rôle d'Henry Ashford, un des avocats tenant tête à Cyrus Garza, le héros de la série.

Psych : Carl Weathers et William Devane seront deux détectives dans un épisode de la prochaine saison de la série.

Smallville : Michael Ironside et Peyton List reprendront leur rôle (le père et la soeur de Lois Lane) dans la dernière saison de la série.

The Office (US) : Des rumeurs (qui semblent être solides) courent sur la venue de Rhys Darby, Danny R. McBride et Portia de Rossi pour prendre la place de Steve Carell.

Source : Deadline, Digital Spy, Zapt2It, EW

1 Commentaire

  • Vincent
    Le 16/08/2010 à 11h44

    Portia de Rossi dans The Office, ce serait un bon retour après Better Off Ted :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler