News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 2

The Society: le créateur révèle l'intrigue de la saison 2

The Society: le créateur révèle l'intrigue de la saison 2 2020 - Netflix

Les fans de The Society ne verront pas la saison 2, qui a été annulée par Netflix alors qu'elle avait été renouvelée, mais ils pourront savoir ce qui aurait du s'y passer.

Suite à l'annulation causée par le coronavirus, le créateur de la série, Christopher Keyser, a partagé quelques détails sur ce qui se serait passé dans de nouveaux épisodes.



- Beaucoup de temps aurait été consacré à parler des raisons pour lesquelles les adolescents s'étaient retrouvés à New Ham, et de quelle façon ils pourraient rentrer chez eux. La saison 2 aurait également poursuivi la storyline de la fin de saison 1 dans laquelle les personnages ont découvert un champ avec du terrain agricole, qui était devenu crucial à mesure que leurs resources s'amenuisaient.

- De nouveaux épisodes se seraient consacrés à l'établissement de The Outpost, pour gérer le terrain, et aux conflits éventuels entre The Outpost et la ville pour le contrôle. Une descente dans l'obscurité aurait été inévitable.

- La série aurait eu beaucoup d'implications politiques, avec de larges questions sur la façon dont on se traite les uns les autres et dont on crée des classes. Il y aurait aussi eu beaucoup de nouvelles relations entre les personnages, et des questions sur qui avait le pouvoir, et qui ne l'avait pas.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • Unity
    Le 09/09/2020 à 00h44

    C'est la faute au corona, na na na! ...

  • Jamie
    Le 10/09/2020 à 18h19

    Le Corona à bon dos mdrrr

Ajouter un commentaire







 Spoiler