News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 1

Saturday Spoilers N.50

Saturday Spoilers N.50 2010 - American Broadcasting Company

/!\ Ceux qui ne souhaitent pas être spoilé ne doivent pas lire la suite. Les spoilers sont explicites.

Cette semaine dans Saturday Spoilers, c’est amour, sexe et révélations. Oui, oui, et même tout ça en même temps parfois ! La rentrée ne sera pas de tout repos pour nos personnages de séries préférés.


Grey’s Anatomy
- Saison 7 : Cristina va avoir du mal à se remettre des événements traumatisants du season finale de la saison précédente. Si elle est d’habitude la plus solide, ce ne sera pas le cas ici. Elle prendra même davantage de temps à surmonter ses émotions que les autres chirurgiens. Elle finira même par s’évanouir sur le sol de l’hôpital.
Nous vous parlions la semaine dernière dans le Saturday Spoilers N°49 d’un personnage qui se retrouverait en prison à la fin du season premiere. Nous savons désormais qu’il s’agira de Derek.
Suite au choc qu’il a subi, il aura besoin de pics d’adrénaline, ce qu’il arrivera à obtenir grâce à la vitesse en voiture, ce qui le mènera en prison.
Si Meredith trouve cette conduite dangereuse, elle n’a toujours pas eu le courage d’annoncer sa grossesse, ni sa fausse couche donc, à Derek.
Le couple de Callie et Arizona a surmonté toute l’histoire autour des bébés. S’il n’y aura pas de bébés immédiatement, Callie arrive à changer de point de vue à ce sujet.

90210
- Saison 3 : Nous vous avions dit que l'un des personnages principaux de la série révélerait son côté gay cette saison. Nous sommes désormais en mesure de vous annoncer qu'il s'agira de Teddy. Des idées sur la façon dont se développera l'intrigue ?

Big Love
- Saison 5 : Cette saison va être l’occasion pour nous de voir Bill exercer son pouvoir de sénateur. Il sera rejoint par deux autres jeunes hommes, aussi mormons mais qui ont une relation différente avec les femmes. La grande révélation de la fin de saison dernière (le fait que Bill ait révélé sa polygamie en public) sera au centre de l’intrigue.

Burn Notice
- Saison 4 : Jesse va découvrir, avant le season finale, que Michael l’a brûlé. A partir de ce moment là, les choses vont devenir assez brutales, très rapidement. Jesse essaiera même de tuer Michael.

Castle (2009)
- Saison 3 : Le nouveau love interest de Beckett sera un biker. Mais cette relation ne sera pas développée dans la série. Les téléspectateurs ont besoin de savoir que les personnages ont des histoires sentimentales, mais ils n’ont pas besoin d’en suivre le déroulement. Nous verrons le petit ami de Beckett de temps en temps, pour nous rappeler son existence.

Chuck
- Saison 4 : La série n’oublie pas les personnages auxquels elle nous a introduits. A ce titre, le gouverneur reviendra cette saison. Son rôle n’est pas tombé aux oubliettes.
La série voit grand, au niveau des storylines. Cette quatrième saison se focalisera sur la recherche de la mère de Chuck. L’histoire impliquant le gouverneur ne sera qu’une storyline secondaire, mais bien présente.

Cougar Town
- Saison 2 : Il y aura un épisode Dirty Dancing. Il ne s’agira pas d’une parodie d’un film, mais juste de danse.

CSI : Crime Scene Investigation
- Saison 11 : Justin Bieber jouera dans le season premiere de cette saison, mais aussi dans l’épisode 15, qui devrait être diffusé en février. Il jouera le rôle de Jason McCain, un adolescent dans une situation difficile, qui devra dénoncer son frère. Dans l’épisode, tout porte à croire qu’il est un gentil garçon dans une très mauvaise situation, mais la fin pourrait montrer une autre facette de sa personnalité.

CSI : NY
- Saison 7 : Le nouveau personnage interprété par Sela Ward, Jo Danville, a un fils, qu’elle a adopté après avoir aidé sa mère naturelle. Elle a apparemment vécu un divorce à l’amiable, ce qui pourrait amener des intrigues amoureuses intéressantes pour son personnage.

Desperate Housewives
- 7x01 : Nous saurons quels bébés ont été échangés dès les 10 premières minutes du season premiere.

Fringe
- Saison 3 : On ne sait pas encore combien de temps Olivia passera derrière les barreaux dans l’autre univers, mais la situation ne devrait pas s’éterniser. On ne sait pas non plus comment elle fera pour s’échapper, et encore moins pour rejoindre son univers.

Glee
- Saison 2 : Le nouveau personnage, qui sera joué par Chord Overstreet, sera l’ami de Finn, avant d’être en compétition avec lui. Tous deux feront partie de la chorale et de l’équipe de foot, ce qui leur fait un peu trop de points communs. Finn est celui qui découvrira les talents de ce nouveau personnage, en l’entendant chanter sous la douche.

Gossip Girl
- Saison 4 : Serena rencontrera un garçon à Paris, mais il n’y aura rien de sérieux. De retour à New York, elle fera une autre rencontre mais là encore, il ne s’agira pas de l’amour de sa vie mais d’un homme plus vieux, avec pas mal de responsabilités.
Si Michelle Trachtenberg ne sera pas une régulière de la série, Georgina sera là au début de la saison.
Jenny va revenir.

House
- Saison 7 : Ceux qui auraient peur que la relation, enfin concrétisée, entre House et Cuddy, ne ramollisse le médecin peuvent être rassurés. Le personnage ne changera pas de caractère. C’est justement sous cet angle qu’il est intéressant de voir cette nouvelle relation évoluer.

Modern Family
- Saison 2 : Nous aurons le plaisir de découvrir l’un des autres secrets de Mitchell. Il semblerait en effet qu’il ait été un enfant acteur.

NCIS
- Saison 8 : Un ou deux épisodes retraceront les origines des personnages. Nous découvrirons de quelle façon ils sont entrés au NCIS, flashbacks à l’appui.

One Tree Hill
- Saison 8 : L’intrigue reprendra la suite du cliffhanger de la saison précédente. Quinn et Clay survivent tous les deux à la fusillade, du moins dans un premier temps. En effet, Clay est en assez mauvais état. Dans le troisième de la saison, il sera toujours à l’hôpital, mais pire encore, dans cet épisode, les spectateurs passeront pas mal de temps avec son fantôme.

Pretty Little Liars
- Saison 1 : Lorsque la deuxième partie de la première saison reviendra, Aria n’en n’aura pas fini son amant de professeur. La situation pourrait même devenir plus complexe.

Private Practice
- 4x01 : Il y aura un twist concernant l’un des couples de la série.

Smallville
- Saison 10 : Brainiac et Supergirl seront de retour pour l’ultime saison de la série. Brainiac 5, joué par James Marsters, est un personnage assez ambigu, doté d’un sens moral plus que douteux. Supergirl quant à elle, aura un rôle plus conséquent cette fois. Elle chamboulera le monde de nos super héros.

Sons of Anarchy
- Saison 3 : Abel, le fils de Jax, ne va pas être retrouvé tout de suite. Cette storyline devrait même prendre une bonne partie de la saison.

Supernatural
- Saison 6 : Castiel sera bien présent cette saison, malgré le thème des monstres. Il essaiera d’arranger la situation au paradis, qui est assez chaotique, avec les mauvais anges enfermés à la cave, et continuera à développer la relation qui le lie à Dean et Sam. Il sera coincé entre les problèmes du paradis, et ceux, plus terrestres, des monstres.

The Vampire Diaries
- Saison 2 : Comme on a pu le voir grâce aux previews, Katherine est revenue pour Stefan, même si ça peut paraitre difficile à croire.
Au début de la saison, Katherine et Elena seront les deux seules love interest de Stefan et Damon. Nina Dobrev va devoir redoubler d’efforts.
Bonnie deviendra encore moins tolérante à l’égard des vampires cette saison. Ses pouvoirs de sorcière augmentant très rapidement, elle devrait se voir attitrée quelques uns des méchants de la saison.

True Blood
- Saison 3 : La série va s’étendre sur la féérie. Le thème sera sûrement en rapport avec le rêve que Sookie a fait quand elle était dans le coma. Hadley, la cousine de Sookie, devrait avoir plus de temps à l’écran dans les prochains épisodes, sa storyline impliquera un autre membre de la famille.

White Collar
- Saison 2 : On a le droit de douter de la mort de Kate. Là n’est pas la question. Mais le personnage reviendra bientôt dans la série, ce qui nous permettra de découvrir une toute nouvelle facette de la personnalité de Kate, et de son accident. Il ne s’agira pas de bonnes nouvelles pour Neal.


Sources : TV Guide, EW, Digital Spy, E! Online

1 Commentaire

  • noisettemystere
    Le 14/08/2010 à 11h50

    Et bien dis donc, de plus en plus de news : ça fait plaisir !! =)

Ajouter un commentaire







 Spoiler