News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Anna Faris quitte Mom

Anna Faris quitte Mom 2020 - CBS

Mom perd une moitié de son duo de tête pour sa saison 8: Anna Faris quitte la sitcom après 7 ans dans le rôle de Christy.

Faris a décidé de poursuivre d'autres opportunités, mais ne sera pas recastée. Son absence sera expliquée dans la saison 8.

L'actrice a expliqué dans un communiqué que ces sept dernières années sur le tournage de Mom avaient fait partie des plus enrichissantes de sa carrière. Elle a exprimé sa gratitude envers Chuck Lorre (le créateur) et les autres membres du casting.

Depuis ses débuts, Mom est centrée autour de Christie, le personnage de Faris; une mère célibataire sobre depuis peu qui essaie d'élever ses enfants et de gérer sa relation avec sa propre mère (Allison Janney), également ancienne addict. Le casting inclut aussi Mimi Kennedy, Jaime Pressly, Beth Hall, William Fichtner et Kristen Johnston.



la production de la saison 8 devrait débuter le lundi 14 septembre prochain, et sa diffusion pourrait commencer en novembre.

Que pensez-vous de ce départ ?

Source : TV Line

2 Commentaires

  • Toff63
    Le 09/09/2020 à 11h13

    Même si Allison Janney est hilarante et peut porter la série, je vois pas bien comment Mom va pouvoir maintenir son concept sans Anna Faris.
    Reste alors le thème de l'addiction, mais après 7 saisons, on a bien fait le tour de la question!!!

  • MorgDom
    Le 14/09/2020 à 01h19

    Choquée d'apprendre la nouvelle! Je ne vois pas comment ils peuvent justifier ce départ, même si les scénaristes ont l'habitude d'"effacer" les personnages ( les enfants notamment , même si pour cette série, j'étais vraiment heureuse qu'ils disparaissent) . Je pense regarder les premiers par curiosité et pour Allison Janney ...

Ajouter un commentaire







 Spoiler