News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 6

The Walking Dead prendra fin avec sa saison 11

The Walking Dead prendra fin avec sa saison 11 2020 - AMC

AMC a annoncé que sa série phare The Walking Dead prendrait fin après sa saison 11.

La chaîne a en effet annoncé que la saison 11 à venir du drame zombiesque serait la dernière, mais il s'agira d'un très long au revoir: une méga saison de 24 épisodes avec les 12 premiers diffusés en 2021, et les 12 derniers en 2022.

Mais si la chaîne dit au revoir à sa série, elle conserve sa franchise. Elle a également annoncé la commande de deux nouveaux spin-off. L'un d'entre eux sera centré sur Daryl (Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride) et débutera en 2023. L'autre sera une anthologie.



Il y aura donc en tout quatre spin-off, les deux nouveaux rejoignant Fear The Walking Dead et The Walking Dead: World Beyond. AMC a aussi un film sur Rick (Andrew Lincoln) dans les tuyaux.

Avant le démarrage de sa saison XXL, le faux finale de la saison 10, retardé, sera diffusé le 4 octobre. Il sera suivi par 6 épisodes bonus diffusés début 2021.

Source : TV Line

6 Commentaires

  • vts
    Le 10/09/2020 à 11h10

    La série mère est déjà depuis quelques saisons basées sur Carol et Daryl donc quel intérêt de faire un spin off sur eux ?

  • Gh0st
    Le 10/09/2020 à 16h19

    On connait déjà le titre : "Carol et les Garçons".

    Ca tournera autour des histoires d'amours et de chamailleries entre couples, sous forme de sitcom

  • Jamie
    Le 10/09/2020 à 18h15

    Enfin ! Il faut annuler toutes les autres mnt. Ils ont fait leur temps.

  • Rooney
    Le 10/09/2020 à 22h37

    AMC tente le grand écart: ils annulent la série-mère dont la qualité diminue d'année en année tout en commandant des spin-offs...
    Better Call Saul et Walking Dead vont se terminer mais aucun signe de la relève niveau série.

  • Charlotte
    Le 11/09/2020 à 08h09

    @Gh0st : tu m'as bien fait rire avec ton titre :D

  • wonka
    Le 12/09/2020 à 15h25

    La serie n'a pas su décrocher a temps, j'ai completement abandonné a la fin du parcours. la qualité n'etait pas toujours au rendez vous. Si elle sait trouver un final digne de ce nom elle sera serie culte. Mais saison après saison, c'etait les gentils , les méchants.... le monde est contaminé, si les scénariste nous laissent sur la lueur d'espoir que le monde va etre sauvé, cela donnera suite a un enième spin off. Tout le monde doit mourir et revivre en mort vivant. Aussi loin qu'on regarde les films de zombies, on a toujours les survivants , mais que deviennent t'ils ensuite ? Fear the walking dead a tenté cette approche mais cette série est d'un chiant.... La ou la serie pourrait prendre un tournant auquel on ne s'attend pas c'est que les vivants et les morts puissent vivre en harmonie, j'ignore comment, mais il y'a eu onze saison, et félicitations pour ca, mais quand le final laisse encore sur la faim , et c'st peu de le dire, il n'y a rien de pire.

Ajouter un commentaire







 Spoiler