News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 13

Jeu de la semaine N°316 : Je suis

Jeu de la semaine N°316 : Je suis

Nouvelle semaine, nouveau jeu de la semaine !

Chaque semaine, nous vous proposons des jeux de la semaine différents dans ces thèmes :

Le "Il était une fois". La règle ? Nous vous racontons une petite histoire avec chaque jour, une nouvelle phrase de l'histoire. Le but ? Découvrir la série dont nous parlons.

Le "Je suis...". La règle ? Chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons un indice sur un personnage de série. Un trait de caractère, une qualité physique, un bout de son histoire... Le but ? Découvrir le personnage dont nous parlons.

Le "Scene It". La règle ? Nous vous proposons un indice par jour concernant une scène d'une série particulière. Le but ? Trouver la scène et la série dont nous parlons.

Le règlement général du jeu :
- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Chaque jeu se fait du lundi au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.

Qui sera le roi du jeu de cette semaine ?

Je suis... :

Découvrez le personnage dont nous parlons :

Indice N°1 : Une adolescente
Indice N°2 : en recherche d'identité

Pour continuer à vous tordre le cerveau, vous pouvez aussi jouer au jeu de la semaine du forum

Vous pouvez aussi prendre les rênes du jeu de la semaine en nous envoyant vos propositions à contact@seriesaddict.fr

13 Commentaires

  • Fabz
    Le 05/10/2020 à 20h21

    bah ça commence bien, 3 noms en 10 secondes sont apparus dans mon esprit :D

  • Elisasisley
    Le 06/10/2020 à 15h04

    Que 3 noms ?

  • Fabz
    Le 06/10/2020 à 18h00

    en 10 secondes, oui :)

  • Penelope
    Le 06/10/2020 à 18h18

    Je tente Sydney Novak dans I am not ok with this. C'est une adolescente qui doit faire face à sa famille étrange, à sa sexualité et à la découverte de pouvoirs.

  • Charlotte
    Le 07/10/2020 à 08h27

    Il y avait beaucoup de choix mais Penelope, tu as tapé dans le mille. Bravo pour cette nouvelle victoire ! #impressionnée

  • Fabz
    Le 07/10/2020 à 12h07

    Je ne connais pas du tout cette série, faut que je la découvre :)

  • lublandin
    Le 07/10/2020 à 19h08

    Avec si peu d'indices, bravo Penelope !

  • vts
    Le 11/10/2020 à 11h21

    Non mais c'est pas possible y'a de la triche ou quoi ?

  • Charlotte
    Le 11/10/2020 à 13h22

    Pas du tout, il n'y aurait aucun intérêt.. J'avoue par contre que Penelope a été très forte sur ce coup !

  • vts
    Le 12/10/2020 à 11h47

    Ok Charlotte mais ça fait quand même plusieurs fois que à 1 ou 2 indices c'est trouvé alors qu'il y a énormément de possibilités...

  • Charlotte
    Le 13/10/2020 à 15h37

    Sincèrement, je ne vois pas comment elle peut tricher... Après c'est sûr que c'est fort mais je suppose qu'il y a de la chance un peu dedans :)

  • Penelope
    Le 20/10/2020 à 10h59

    Cher(e) vts, je ne sais pas si vous êtes depuis longtemps inscrit(e) sur le site, mais sachez que assez souvent la série à trouver est dans l'actualité ce qui est le cas de I am not ok with this ou moins souvent une ancienne série ou terminée comme Malcom la semaine dernière.
    Merci donc de ne pas sous-entendre que je triche. De toute façon, comme le souligne Charlotte, je me demande comment je pourrais faire.
    CQFD

  • Penelope
    Le 20/10/2020 à 11h00

    #merciCharlotte