News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

GLOW finalement annulée malgré son renouvellement

GLOW finalement annulée malgré son renouvellement

Netflix a annulé sa série GLOW.

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série GLOW et surtout, gros retournement de situation : alors que la série avait été renouvelée pour une saison 4, celle-ci vient finalement d'être annulée après trois saisons.

La saison 4 de la série, commandée l'année dernière, devait conclure celle-ci grâce à plusieurs épisodes. Malheureusement pour les fans, il n'y aura jamais de résolution pour la discussion entre Debbie et Ruth...

La décision d'annulation a été prise après la pandémie, celle-ci ne permettant pas un environnement sûr pour le casting et l'équipe de production.

Que pensez-vous de cette annulation ? Avez-vous suivi toutes les saisons de GLOW ?

Source : TV Line

3 Commentaires

  • lublandin
    Le 07/10/2020 à 19h31

    Dégoutée... C'était une série originale qui méritait cette dernière saison. Je suis sûre que les scénaristes avaient déjà tout prévu en plus...
    Je la re-regarderais de tps en tps, cette série qui m'a fait aimé le catch !

  • Ironpotatoes
    Le 07/10/2020 à 21h19

    Dégouté, une énième série passionnante qui disparaît...

  • fukukua
    Le 09/10/2020 à 08h24

    Les deux première saisons étaient chouettes... La troisième, à mon avis, complètement ratée avec ce ton plus sérieux qui a mis au second plan les aspects loufoques et comédie de la série et l'ont rendue assommante.

    Dommage de ne pas avoir de conclusion, mais je ne serais pas étonné d'apprendre que Netflix n'ai pas été convaincu par le script de la saison 4.

Ajouter un commentaire







 Spoiler