News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 24

19 séries découvertes trop tard

19 séries découvertes trop tard 1999 - American Broadcast Company

Quelles séries auriez-vous aimé connaître avant leur annulation ?

EW a fait un article très intéressant sur 19 séries, de bonne qualité, que des américains sondés ont découvert, avec tristesse, après leur annulation.


Voici la liste de ces 19 séries :

Jack & Bobby (2004-2005)
Synopsis : Jack et Bobby sont deux jeunes frères intelligents, élevés par leur mère, célibataire et excentrique. Dans le futur, l'un des deux frères deviendra président des Etats-Unis.

Veronica Mars (2004-2007)
Synopsis : Veronica Mars semble être, au premier abord, une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...

Ed (2000-2004)
Synopsis : Ed Stevens est un avocat de haut vol à New York. Après que sa femme l'est trompé et qu'il perde son emploi, il retourne dans sa ville natale, Stuckeyville, où il achète un bowling, retrouve ses amis et son amour de lycée.

Arrested Development (2003-2006)
Synopsis : L'histoire d'une riche famille qui perd tout, et du fils qui doit s'en occuper ! Comme le dit le générique, Michael Bluth est un des fils de la grande famille Bluth dont le père a récemment été incarcéré pour fraude.

Firefly (2002)
Synopsis : Après une guerre civile qui a permis à l'Union des Planètes de dominer l'espace, le capitaine Malcolm Reynolds et son équipage s'efforcent de survivre à bord du vaisseau Serenity en effectuant diverses missions (transport de marchandises ou une mission de sauvetage...) sans trop se soucier de la légalité.

Rome (2005-2007)
Synopsis : Les destins de deux soldats romains et de leurs familles alors que la République Romaine est en train de s'effondrer en laissant peu à peu la place à un Empire.

Better Off Ted (2009-2010)
Synopsis : Pour Veridian Technologies, rien n'est inimaginable, ils peuvent tout faire, une dinde suicidaire, pas de problème, un métal aussi dur que de l'acier qui peut rebondir, pas de problème. Ted profite de chaque seconde au sein de cette société, mais le jour où sa boss, Veronica, lui demande de congeler un de ses collègues pour un an, Ted commence à s'intéresser à l'éthique de cette entreprise.

Freaks and Geeks (1999-2000)
Synopsis : Dans les années 80, dans un lycée du Michigan, il faut choisir son camp. Être un geek ou un freak. Freaks and Geeks vous fait découvrir le lycée à travers plusieurs adolescents, tous très différents les uns des autres.

Carnivàle (2003-2005)
Synopsis : La série se déroule aux Etats-Unis en 1934, durant la Grande Dépression de l'entre deux guerres. Ben Hawkins, jeune fermier est recueilli par le Carnivàle, un cirque ambulant où se côtoient femme à barbe, sœurs siamoises, homme-lézard et autres télépathes, et dirigé par la mystérieuse "Direction". Justin Crowe, un révérend officiant dans la petite paroisse de Mintern est aidé par sa soeur Iris. On découvre vite que ces deux hommes sont liés par un mystérieux destin...

My So-Called Life (1994-1995)
Synopsis : A 15 ans, Angela voit son univers changer. Le lycée, ses amis, sa famille, les garçons… elle doit tout gérer, mais ne sait pas comment s’y prendre.

Day Break (2006 - ABC; 2008 - TV ONE)
Synopsis : Aujourd'hui, l'officier de police Brett Hopper va être accusé d'avoir assassiné un avocat d'état et il donnera son alibi en béton. Il réalisera qu'il a été piégé, puis il se réveillera et recommencera sa journée encore et encore.

Sports Night (1998-2000)
Synopsis : Dan et Casey sont les présentateurs d'une émission sportive, Sports Night. Mais très vite, les coulisses s'avèrent plus intéressants que l'émission en elle-même.

{{The Young Indiana Jones Chronicles]] (1992-1996)
Synopsis : Indiana Jones est un jeune homme qui vit ses premières aventures, qui l'emmènent à travers le monde.

My Name is Earl (2005-2009)
Synopsis : Earl est un beauf, un escroc, un voleur, l'américain profond moyen avec la moustache, la barbe de quelques jours et une belle chemise à carreaux... Mais un beau jour, un rêve se réalise... Il gagne au loto !

Studio 60 On The Sunset Strip (2006-2007)
Synopsis : Le Studio 60 est depuis longtemps le repère d'une émission à succès. Mais depuis quelques temps, les audiences ne sont plus au rendez-vous. Jordan McDeere, productrice de l'émission, veut alors redonner un élan nouveau à cette émission. Nouvelle productrice sur le network, elle est également soucieuse d'apporter sa touche. Pour cela, elle va engager deux talentueux scénaristes, Matt Albie et Danny Tripp. Nous voilà alors plongés dans les coulisses du mythique Studio 60 et dans le monde impitoyable du petit écran...

Moonlight (2007-2008)
Synopsis : Un vampire, devenu détective privé, tente de concilier sa nature immortelle, l'adversité qui règne dans le monde des vampires et son amour pour une mortelle : se servant de ses pouvoirs pour aider les humains, plutôt que pour s'en nourrir, Mick, mordu le jour de ses noces par sa femme Coraline, entretient une profonde antipathie pour ceux qui ne voient dans les mortels que nourriture.

The Unit (2006-2009)
Synopsis : Jonas Blane dirige un contingent spécial de l'armée chargé de missions ultra-secrètes et délicates. L'existence même de ces hommes d'élite est un des secrets les mieux gardés. Leurs épouses, elles aussi contraintes à vivre dans l'ombre, doivent également donner l'apparence d'une vie de famille normale et donner le change tous les jours en tremblant chaque seconde pour la sécurité de leur mari parti risquer leur vie pour sauver celle des autres.

Wonderfalls (2004)
Synopsis : Jaye Tyler est une jeune fille sur diplômée et sous-employée. Plutôt détestable, elle commence à changer le jour où un lion en plastique lui parle.

Action (1999)
Synopsis : Peter Dragon est un producteur dont le dernier film vient de faire un énorme flop au box office. Son prochain film devra être son meilleur et quand il se rend compte que sa société vient d'acheter le mauvais script, Peter perd son sang froid.


Vivre l'avancée d'une série en temps réel vaut vraiment le détour. Attendre la semaine prochaine avec autant d'impatience qu'un matin de Noël quand on est encore enfant. Suivre un événement planétaire comme pour la fin de Lost, ça n'a pas de prix.

Et vous, chers Series Addict, quelles sont les séries que vous regrettez de ne pas avoir pu suivre ? Mais aussi, quelles sont les séries dont vous êtes fiers d'avoir suivis, chaque semaine ?

Source : EW

24 Commentaires

  • xxaddictseriexx
    Le 18/08/2010 à 23h47

    Pour moi ça sera Dawsons Creek une série découverte trop tard !! Dont je ne n'ai pas encore fini de regarder.

  • rooney
    Le 19/08/2010 à 04h44

    The Prisonner (la série originale) car je n'étais pas né, Chips (devenue culte des années plus tard).
    Il pourrait y avoir un classement des séries dont on connaitra pas la fin car on sera mort avant la dernière saison (Les experts?). Ou un autre des séries dont on est content qu'elles aient (enfin) été annulées (Prison Break? Heroes?). Ce n'est que de l'humour.

  • Manon
    Le 19/08/2010 à 10h47

    Dead like me n'était pas mal non plus !!

  • hum
    Le 19/08/2010 à 15h12

    Freaks and geeks, jamais vu mais il suffit de regarder ce que sont devenus le casting : James Franco, Jason Segel, Seth Rogen...

  • Ps2004
    Le 19/08/2010 à 17h15

    Firefly, j'en avait pas entendu parlé il y a encore quelques mois, série ok, pas extraordinaire cependant.
    Mais la série au top serait Battlestar Galactica, je ne sais pas si elle avait été cancelled ou si c'était une fin prévue, et je n'ai débuté qu'au commencement de Caprica, et ça aurait été vraiment dommage de passer à coté

  • Clément
    Le 19/08/2010 à 18h24

    Traveler, une des meilleures séries dans le genre thriller que j'ai pu voir, très proche de la série des Jason Bourne et bien au-dessus de Prison Break. Il fut un temps où après son annulation, le créateur de la série avait mis en ligne l'histoire prévue pour les deux prochaines saisons, et c'était de très haute volée...

    Sinon, évidemment, grosse déception concernant les annulations de Carnivale et Arrested Development, même si pour cette dernière j'ai bon espoir que le film vienne combler mes attentes. Steve Holt!

    Il y avait également FreakyLinks qui passait dans la trilogie du samedi du M6, à l'époque dorée. Injustement annulée.

  • chuck
    Le 19/08/2010 à 19h14

    La série terminator sans aucun doute !! vous l'avez oublié !

  • Elodie
    Le 19/08/2010 à 19h37

    Pour moi aussi, ce serait "Dead like me", même s'ils en ont fait un film par la suite, son annulation a été assez frustrante.

  • polopopo
    Le 19/08/2010 à 19h49

    Moi j'ai kiffé Ed, The Unit et Carnivàle mais effectivement avec 1 fin à la con à chaque fois.
    Rome trop top aussi, on attend le film qu'ils devaient faire.

  • Manic
    Le 19/08/2010 à 20h03

    Moi, dans ce que j'ai vu récemment je dirais que je suis déçu peut-être de l'annulation de Party Down mais surtout de Dollhouse qui avait une excellente saison 2 et s'annonçait merveilleuse.

  • Charlotte
    Le 19/08/2010 à 20h08

    C'est vrai que Dead Like Me était vraiment super... Carnivàle aussi. Mais leur fin sont effectivement pas top.

    J'aurai bien aimé voir Carnivàle, Arrested Development... avant leur annulation.

  • moadab
    Le 20/08/2010 à 00h36

    Firefly sans hesitation

  • nissaexpa
    Le 20/08/2010 à 08h45

    Jericho, snifff, cette série méritait sa place dans une programmation.

  • Sum
    Le 20/08/2010 à 16h31

    Better of Ted c'était génial! Je savais pas qu'elle était définitivement arrêtée, snif!
    Et bien entendu pushing daisies!

  • fan
    Le 20/08/2010 à 18h09

    Et Kyle XY?

  • dallou82
    Le 20/08/2010 à 20h34

    J'ai adoré la narration de Jack et Bobby malheureusement cette série n'a durée qu'une saison;
    Kyle x y et arrested developement sont également deux séries que j'ai découvert sur le tard

  • Charlotte
    Le 20/08/2010 à 22h00

    Firefly est si bien que ça ?

  • MrsHalloween(:
    Le 21/08/2010 à 14h45

    En voyant le titre, j'ai immédiatement pensé à Pushing Daisies, qui ne méritait vraiment pas l'annulation. C'était une série originale, colorée, avec des acteurs vraiment bons. Le dernier épisode me laisse sur ma faim... Pour moi, elle se détache vraiment de toutes les séries 'policières'.

  • Elcaribouboubou
    Le 24/08/2010 à 12h11

    D'accord avec MrsHalloween (:, Pushing Daisies n'aurait pas dû être annulée! =/

  • eléeuh
    Le 26/08/2010 à 22h57

    FREAKS AND GEEEEEEEEEEEEEEEAKS !!!
    Bien sûr! :)
    Et aussi Undeclared - l'autre série de Judd Apataw, avec pas mal d'acteurs en commun (dont Seth Rogen!!!)

  • lyli
    Le 27/08/2010 à 21h30

    dark angel, véronica mars, true calling où il n'y a pas de fin, summerland j'aimais bien aussi...

  • JM
    Le 29/08/2010 à 16h00

    Pushing Daisies & Better Off Ted, absolument!! Et également My So Called Life (Angela 15 ans) qui était vraiment bien construite et ne présentait pas les ados comme des crétins (ie. GLEE)

  • Wolf™
    Le 30/08/2010 à 01h02

    Pour moi c'est The Unit, qui du coup fini en queue de poisson, Veronica Mars, et dernièrement The Sarah Connors Chronicles et Flash Forward.

  • carabinos21
    Le 12/09/2010 à 08h56

    Un gros regret pour My own worst enemy avec christian slater qui prenait un tour plus qu'interessant mais tronqué trop tot pour cause de budget...

Ajouter un commentaire







 Spoiler