News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 0

En bref: In Treatment, House of the Dragon, Truth Seekers, Rebel...

En bref: In Treatment, House of the Dragon, Truth Seekers, Rebel... Gme of Thrones - 2018 - HBO

Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !

PROGRAMMATION


Zoey’s Extraordinary Playlist: suivant le midseason finale du 9 février, NBC a déjà annoncé la date de retour de sa série musicale. La saison 2 prend une pause de six semaines pour revenir le dimanche 28 mars.

Genius: Aretha: National Geographic a finalement annoncé une date pour sa série, dont le rôle titre est tenu par Cynthia Erivo. Le biopic débutera le dimanche 21 mars, avec deux épisodes. Deux épisodes seront diffusés chaque soir consécutifs, pour que la saison puisse se conclure le mercredi 24 mars.

Superstore: NBC a annoncé que le series finale de la série serait diffusé le mardi 25 mars, avec un double épisode.

Rebel: ABC lancera sa nouvelle série de Krista Vernoff (showrunner de Grey's Anatomy et Station 19) le 8 avril. Menée par Katey Sagal, la série s'inspire d'Erin Brockovich.



Shrill: La troisième et dernière saison de la dramédie de Hulu débutera le vendredi 7 mai prochain.

In Treatment: Loin des écrans depuis plus de 10 ans, la série HBO sera de retour pour une saison 4 en mai. Uzo Aduba prendra la place de la thérapeute empathique et observatrice, Dr. Brooke Taylor. Elle prend la place qu'a occupé Gabriel Byrne durant les trois premières saisons.

https://tvline.com/wp-content/uploads/2021/02/In-Treatment-Season-4.png


Good Witch: La saison 7 débutera le dimanche 16 mai prochain.

Paradise PD: Netflix lancera la saison 3 de sa comédie animée le vendredi 12 mars prochain. La plateforme de streaming a aussi dévoilé un trailer




RENOUVELLEMENT

Search Party (2016): les fans peuvent être rassurés, la série ne se terminera pas sur le gros cliffhanger de la fin de la saison 4, puisque la série a été renouvelée pour une saison 5.

The Split: BBC et Sundance TV ont renouvelé la série pour une troisième et dernière saison.

ANNULATION

Truth Seekers: Amazon a annulé la comédie sur des chasseurs de fantômes après seulement une saison.

AUTRE

House of the Dragon: Le spin-off de Game of Thrones centré sur les Targaryen devrait commencer sa production au printemps. Des scénarios pour les 10 épisodes de la saison 1 existent déjà, à des stades d'avancement différents.


COMMANDES

The Serpent Queen: Starz a commandé une mini-série de huit épisodes explorant la sombre légende de Catherine de Medicis, basé sur le livre Medici: Renaissance Queen of France de Leonie Frida.

Breathe: Netflix a commandé le drame de six épisodes centré sur une femme seule qui doit combattre les éléments pour survivre, après le crash de son petit avion dans le Canada sauvage.

The Best Man: Peacock a commandé une mini série revival du film du même nom de 1999, avec le casting original.
The Best Man: The Final Chapters comportera 10 épisodes dans lesquels on retrouvera donc Morris Chestnut, Melissa De Sousa, Taye Diggs, Regina Hall, Terrence Howard, Sanaa Lathan, Nia Long et Harold Perrineau, qui reprendront donc les rôles qu'ils tenaient dans le film et son sequel.

The 4400: CW a annoncé avoir commandé, sans pilot, un remake du drame de science-fiction The 4400, qui a été diffusée au milieu des années 2000 sur USA Network pendant quatre saisons. Le reboot suivra 4400 personnes sous évaluées ou marginalisées qui ont disparu sans laisser de traces au cours du dernier siècle et reviennent soudain en un instant, sans avoir vieilli, et sans mémoire de ce qui leur est arrivé.

Série animée sur la Grèce ancienne: Fox a commandé une nouvelle série animée du créateur de Rick and Morty, Dan Harmon. En développement depuis juin et en route pour une diffusion en 2022, la comédie animée suit une famille d'humains, de dieux et de monstres avec pas mal de défauts, qui essaient de faire fonctionner une des premières villes sans s'entretuer.

Boo, Bitch: Netflix a annoncé la commande d'une nouvelle série comique avec Lana Condor. La série, dont la première saison comportera huit épisodes, suivra une lycéenne en dernière année (Condor), qui a vécu sa vie prudemment, sans faire de vagues. Elle décide de changer son histoire et de commencer à mener une existence épique, pour découvrir le lendemain qu'elle est un fantôme.

WeCrashed: Apple TV+ a commandé la mini-série WeCrashed, avec Anne Hathaway et Jared Leto. Basée sur le podcast du même nom, le drame explore la montée remplie de cupidité et l'inévitable chute de WeWork, l'une des startups les plus prometteuses, et des narcissiques dont l'amour chaotique a fait naître le projet.

All American: Homecoming: CW a confirmé la commande du spin-off de sa série All American, qui sera centré sur le personnage de Simone (Geffri Maya Hightower). La chaîne proposera un backdoor pilot, qui sera aussi un épisode de la saison 3 de All American.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler