News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 23

Jeu de la semaine N°331 : Je suis

Jeu de la semaine N°331 : Je suis

Nouvelle semaine, nouveau jeu de la semaine !

Chaque semaine, nous vous proposons des jeux de la semaine différents dans ces thèmes :

Le "Il était une fois". La règle ? Nous vous racontons une petite histoire avec chaque jour, une nouvelle phrase de l'histoire. Le but ? Découvrir la série dont nous parlons.

Le "Je suis...". La règle ? Chaque jour de la semaine, nous vous dévoilons un indice sur un personnage de série. Un trait de caractère, une qualité physique, un bout de son histoire... Le but ? Découvrir le personnage dont nous parlons.

Le "Scene It". La règle ? Nous vous proposons un indice par jour concernant une scène d'une série particulière. Le but ? Trouver la scène et la série dont nous parlons.

Le règlement général du jeu :
- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Chaque jeu se fait du lundi au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.

Qui sera le roi du jeu de cette semaine ?

Je suis... :

Découvrez le personnage dont nous parlons :

Indice N°1 : Une jeune femme
Indice N°2 : mal dans sa peau
Indice N°3 : tombe amoureuse
Indice N°4 : d'un élève de son lycée
Indice N°5 : populaire
Indice N°6 : et doit cacher sa relation avec lui

Pour continuer à vous tordre le cerveau, vous pouvez aussi jouer au jeu de la semaine du forum

Vous pouvez aussi prendre les rênes du jeu de la semaine en nous envoyant vos propositions à contact@seriesaddict.fr

23 Commentaires

  • Penelope
    Le 15/02/2021 à 19h41

    Je constate qu'il y a maintenant des séries françaises dans la programmation. Est-ce à dire que la série à trouver dans le JDLS peut donc être française ?
    Merci Charlotte pour la réponse :-)

  • Charlotte
    Le 16/02/2021 à 09h54

    Ca peut être possible :D

  • Yehuda
    Le 16/02/2021 à 17h10

    Elsa dans la série Plan Cœur ?

  • Charlotte
    Le 17/02/2021 à 18h45

    Nope mais bien tenté !

  • Laetitia
    Le 17/02/2021 à 18h52

    Je vais tenter Penelope Featherington qui tombe amoureuse de Colin Bridgerton dans la chronique des Bridgerton.

  • Machello
    Le 18/02/2021 à 08h12

    Je vais essayer Kate de la série Toujours là pour toi

  • lublandin
    Le 18/02/2021 à 13h55

    Kate Pearson dans This is us? À cause de son obésité, elle est mal dans la peau et elle tombe amoureuse de Toby dès la première saison de la série

  • lublandin
    Le 18/02/2021 à 13h59

    Si c'est le même personnage mais issu de la version française, j'aurais les boules... ^^

  • Penelope
    Le 18/02/2021 à 16h21

    Bon, j'hésitais entre la version us et française, Lublandin a tranché pour moi. Je dirais Maud Gallo dans Je te promets, elle est mal dans sa peau à cause de son surpoids et elle est amoureuse de Tanguy.

  • Charlotte
    Le 18/02/2021 à 19h15

    J'ai l'impression que tout le monde s'est emballé sur les séries françaises du coup lol
    Aucune bonne réponse :D

  • Tacha
    Le 18/02/2021 à 20h28

    Claire Wilson joué par Kate Mara dans A Teacher

  • fargus
    Le 19/02/2021 à 10h55

    Bon je vais essayer pour le doublé, Alyssa dans the end of the f****ing world

  • Charlotte
    Le 19/02/2021 à 15h53

    Pas mal de réponses sympas mais toujours pas la bonne :D

  • jojo13
    Le 19/02/2021 à 18h03

    Je tente Claire Fisher dans six feet under

  • PeterNoble
    Le 19/02/2021 à 22h12

    Jenna dans Awkward ?

  • fargus
    Le 20/02/2021 à 07h56

    si on a le droit a une deuxieme réponse j'en ai une

  • Charlotte
    Le 20/02/2021 à 10h57

    Toujours pas trouvé ! Je pensais pas que ce serait aussi dur ^^
    Demain, vous aurez le droit à une deuxième réponse si personne ne trouve d'ici là !

  • Toff63
    Le 20/02/2021 à 20h50

    Je dirais Hannah Baker de 13 reasons why. Elle est suicidaire et tente de cacher son premier baiser avec Justin Foley, un camarade de son lycée.

  • Yehuda
    Le 21/02/2021 à 09h43

    Rachel Berry dans Glee ? Il me semble qu'au début sa relation avec Finn est plus ou moins secrète.

  • Laetitia
    Le 21/02/2021 à 11h13

    Je tente Moe Truax de Trinkets qui cache sa relation avec Noah un lycéen populaire.

  • Penelope
    Le 21/02/2021 à 12h41

    Sans conviction, mais comme on a droit à une seconde chance, j'utilise mon joker.
    Je dirais Maeve dans Sex education. Elle est asociale. Elle sort avec Jackson, l'athlète du lycée en natation.

  • AlexiaD
    Le 21/02/2021 à 15h50

    Moi je pense a Marianne dans Normal Peoplem qui tombe amoureuse de Connel ! Qui va lui demander de garder leur relation secrète !
    Je me rends compte que cette description corresponds a un bon paquet de série ahah

  • Charlotte
    Le 21/02/2021 à 18h54

    Bien joué AlexiaD ! Bravo tout le monde, c'était compliqué cette semaine !