News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 0

En bref: American Horror Story, The Equalizer, Superstore...

En bref: American Horror Story, The Equalizer, Superstore... 2021 - FX

PROGRAMMATION


Housebroken: La comédie animée de Fox, qui suit un groupe d'animaux dans un quartier et d'animaux sauvages qui travaillent sur leurs problèmes, débutera le lundi 31 mai.

Duncanville: La saison 2 de la comédie animée de Fox débutera le dimanche 23 mai, avant de prendre place le lundi, à partir du lundi 31 mai.

No Activity: Paramount+ (anciennement CBS All Accesss) a annoncé que la saison 4 de sa série animée débuterait le jeudi 8 avril, les épisodes suivants seront diffusés de façon hebdomadaire.

Calls: Apple TV+ a annoncé que sa série débuterait le vendredi 19 mars. La série utilise l'audio et des visuels abstraits et minimalistes pour raconter des histoires courtes glaçantes. Le casting de voix comprend Pedro Pascal, Rosario Dawson, Nick Jonas, Lily Collins, Joey King, Nicholas Braun, Aubrey, Ben Schwartz, Danny Pudi et Edi Patterson.
Regardez le trailer :



RENOUVELLEMENT


The Equalizer: La série menée par Queen Latifah vient d'être renouvelée par CBS pour une saison 2. Elle réalise de très bonnes audiences et est deuxième des drames de la chaîne en termes d'audience, derrière NCIS.

ANNULATION


Special: C'est une nouvelle douce-amère pour les fans de la série de Netflix: la comédie de Ryan O'Connell prendra fin avec sa saison 2 à venir, qui sera diffusée le jeudi 20 mai. Le format des 8 épisodes passera de 15 à 30 minutes.

TRAILER


Jupiter’s Legacy: Netflix a diffusé un premier trailer pour sa nouvelle série de science fiction, qui débutera le vendredi 7 mai:



United States of Al: Nouvelle comédie de producteurs de The Big Bang Theory, qui s'intéresse à l'amitié entre Riley, un marine vétéran luttant pour se réadapter à la vie civile dans l'Ohio, et Awalmir, alias Al (Adhir Kalyan), l'interprète qui a servit avec son unité en Afghanistan qui vient de débuter une nouvelle vie en Amérique.



Manifest: Voilà le dernier trailer (plutôt spoilant de la saison 3 de la série NBC, qui débute le jeudi 1er avril:



La chaîne a aussi dévoilé un poster mystérieux pour la nouvelle saison:

https://tvline.com/wp-content/uploads/2021/03/manifest-season-3-poster.jpg


Kung Fu: La série, qui démarre le mercredi 7 avril, voit une amricano-chinoise décider d'abandonner l'université après une crise d'identité de quart de vie. Après un voyage dans un monastère isolé de Chine, elle rentre chez elle pour retrouver sa ville gangrénée par le crime et la corruption.



THEM: La nouvelle anthologie d'horreur d'Amazon, produite par Lena Waithe et Little Marvin, se déroulera dans les années 50. La première saison se concentrera sur une famille noire qui déménage de la Caroline du Nord et intègre un quartier blanc de Compton durant une époque connue sous le nom de La grande migration. La série, qui a obtenu la commande de deux saisons il y a presque trois ans, sera diffusée le vendredi 9 avril.




COMMANDES


Roar: Apple TV+ a command une anthologie entièrement menée par un casting féminin: Nicole Kidman, Cynthia Erivo, Alison Brie et Merritt Wever. La série, co-créée par Liz Flahive (GLOW) et Carly Mensch, est adaptée d'un recueil de nouvelles de Cecelia Ahern. Les 8 épisodes de 30 minutes de la première saison, qui fluctueront à travers les genres, seront racontés uniquement d'un point de vue féminin.

Comédie sans nom: Emily Osment et Gregg Sulkin seront les deux stars de la nouvelle comédie à plusieurs caméras de Jack Dolgen (Crazy Ex-Girlfriend), Doug Mand (How I Met Your Mother) and Kourtney Kang. Basée à Los Angeles, la comédie sera centrée autour d'une jeune femme diplômée d'une des meilleures universités des USA snob nommée Chelsea (Osment) qui n'a d'autre option que d'emménager avec sa sœur, Claire... et quelques uns de ses amis. L'un d'entre eux est Grant (Sulkin), coach sportif personnel souvent torse nu qui a une relation avec Claire.

The Talisman: Les frères Duffer (créateurs de Stranger Things) vont adapter le célèbre roman de Stephen King pour Netflix.
Co-écrit par King et Peter Straub en 1984, le roman se centre sur Jack Sawyer, un garçon de 12 ans qui commence un road trip pour trouver un crystal spécial, pour essayer de sauver la vie de sa mère.

Revival de Party Down: Starz a annoncé qu'un revival de 6 épisodes, en forme de mini-série, était en développement. La nouvelle version est développée par l'équipe originale faite de Rob Thomas (Veronica Mars), John Enbom (iZombie), Paul Rudd (Living With Yourself) et Dan Etheridge (The Carrie Diaries). Enbom sera aussi showrunner.

Spin-off de Bosch: Harry Bosch ne va pas disparaître, même après la fin de sa série éponyme sur Amazon cet été. Imdb TV, le service de streaming gratuit d'Amazon, a commandé un spin-off dont la production débutera cet été. Avec Titus Welliver, Madison Lintz et Mimi Rogers reprenant leurs rôles de Harry, sa fille Madeline, et l'avocate Honey “Money” Chandler, le spin-off encore sans nom suivra Bosch alors qu'il entame le nouveau chapitre de sa carrière et se retrouve à travailler avec Honey, son ennemi d'autrefois.

The Kings of Napa: Own a commandé ce drame sur une famille Afro-américaine dont le patriarche disparait soudainement de leur vignoble, laissant ses trois enfants se disputer les commandes du royaume.

Fleishman Is in Trouble: FX a commandé une mini-série basée sur le roman de Taffy Brodesser-Akner, sur un quarantenaire récemment séparé dont la femme disparait, le laissant avec leurs enfants et aucun indice d'où elle est, ou si elle compte revenir.

AUTRE


Heels: Starz a dévoilé de premières photos pour son nouveau drame sur le monde de la lutte professionnelle avec Stephen Amell et Alexander Ludwig.

https://tvline.com/wp-content/uploads/2021/03/heels-season-1-ace-jack.jpg


https://tvline.com/wp-content/uploads/2021/03/heels-season-1-starz-backs.jpg


Superstore: Les fans de la série peuvent respirer, NBC a annoncé qu'America Ferrera reprendra son rôle d'Amy Sosa dans le double series finale.
La première image de son retour semble confirmer qu'elle sera bien là en personne, et non par l'intermédiaire d'un zoom:

https://tvline.com/wp-content/uploads/2021/03/superstore-america-ferrera-teaser-nbc.jpg


American Horror Story: On n'a toujours pas de titre pour la 10ème saison de l'anthologie, mais son créateur Ryan Murphy nous a partagé une première image avec Leslie Grossman et le nouveau venu dans l'univers AHS, Macaulay Culkin.

https://tvline.com/wp-content/uploads/2021/03/american-horror-story-season-10.jpg

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler