News Séries

Seriesaddict.fr  par | En bref | 0

En bref: The Chi, The Girlfriend Experience, Godfather of Harlem...

En bref: The Chi, The Girlfriend Experience, Godfather of Harlem... The Girlfriend Experience - 2021 - Starz

Petit tour de l'actualité séries à ne pas manquer !

ANNULATION


Burden of Truth: Le drame légal canadien, aussi diffusé sur CW, a pris fin avec sa saison 4. Il n'y aura pas de saison 5.

PROGRAMMATION


The Chi: La saison 4 débutera le dimanche 23 mai sur Showtime.

Black Monday: La saison 3 de la série débutera elle aussi le dimanche 23 mai sur Showtime.

The Kominsky Method: La saison finale de la comédie de Netflix sera diffusée le vendredi 28 mai, sans l'une de ses deux stars, Alan Arkin, qui ne reprendra pas son rôle de Norman Newlander. La décision n'aurait rien à voir avec la pandémie.
Dans la dernière saison, Sandy (Michael Douglas) devra apprendre à vieillir sans son ami de longue date à ses côtés.

Trying: La saison 2 de la comédie d'Apple TV+ débutera le vendredi 14 mai, avec de nouveaux épisodes chaque semaine. Le service de streaming a renouvelé la comédie anglaise pour une troisième saison.

The Girlfriend Experience: trois ans après la saison 2, la série revient enfin: le drame d'anthologie de Starz reviendra pour sa saison 3 le dimanche 2 mai. La chaîne a aussi dévoilé un trailer:



Home Before Dark: La série à mystères d'Apple TV+ reviendra pour sa saison 2 le vendredi 11 juin.

COMMANDES


Ragdoll: AMC va envoyer Lucy Hale sur les traces d'un tueur. Basée sur le roman de Daniel Cole, la première saison de 6 épisodes suit une enquête sur le meurtre de six personnes, qui ont été démembrées et cousues dans la forme d'un corps grotesque, surnommé "ragdoll" (poupée de chiffon). Hale jouera Lake Edmunds, nouvelle recrue de l'unité assignée au cas.

Poker Face: Peacock a commandé une saison de 10 épisodes pour la série de Rian Johnson, avec Natasha Lyonne. Il devrait s'agir d'un procédural fun et mystérieux, mené par ses personnages.

Projet avec Maya Rudolph: Apple TV+ a commandé une comédie co-créée par Alan Yang et Matt Hubbard, qui avaient déjà créé Forever, dans laquelle Maya Rudolph tenait aussi l'un des rôles principaux. Rudolph jouera Molly, une femme dont la vie en apparence parfaite est bouleversée quand son mari la quitte sans rien... à part 87 milliards de dollars.

Shaka: King of the Zulu Nation: Showtime a commandé ce drame sur la vie d'un homme, de son enfance stigmatisante à un roi guerrier.

Beef: Netflix a commandé une nouvelle dramédie avec Steven Yeun et Ali Wong. Ils joueront deux personnes qui ont laissé un incident de colère sur la route s'immiscer dans leurs esprits et consumer lentement leurs pensées et leurs actes. La première saison aura 10 épisodes, et la série est créée par Lee Sung Jin (2 Broke Girls, Tuca & Bertie).

AUTRE


American Horror Story: Comme pour chaque saison, Ryan Murphy a distillé de nombreux indices... nous connaissons maintenant le nom de la saison 10 à venir, Double Feature, qui racontera deux histoires horrifiantes, l'une dans la mer, l'autre dans le sable.

TRAILER


Cruel Summer: Freeform a dévoilé un trailer pour son thriller psychologique, qui débutera avec un double épisode le mardi 20 avril.



Godfather of Harlem: La saison 2, qui débutera le dimanche 18 avril, verra Bumpy Johnson (Forrest Whitaker) se battre contre les familles criminelles de New Yorl pour le contrôle de la très lucrative "French connection", alias la voie de transit de l'héroïne qui va de Marseille à New York.



THEM: L'anthologie d'horreur d'Amazon, produite par Lena Waithe et Little Marvin, propose un nouveau trailer officiel, plus complet, et plus effrayant. La série se déroulera dans les années 50. La première saison se concentrera sur une famille noire qui déménage de la Caroline du Nord et intègre un quartier blanc de Compton durant une époque connue sous le nom de La grande migration. La série sera diffusée le vendredi 9 avril.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler