News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 5

Sherlock et Luther renouvelées, Doctor Who coupée

Sherlock et Luther renouvelées, Doctor Who coupée 2010 - BBC 1

BBC One renouvelle deux de ses séries : Sherlock et Luther, et découpe la diffusion de Doctor Who (2005) en deux parties.

BBC One vient d'annoncer le renouvellement de ses deux nouvelles séries Sherlock et Luther.

Alors que la première série reviendra pour trois épisodes de 90 minutes à l'automne 2011, la seconde a reçu une commande de deux épisodes de deux heures. Aucune date de diffusion n'est prévue pour cette dernière.


BBC One a aussi annoncé la diffusion en deux parties de la sixième saison de Doctor Who (2005).

A la place d'avoir 13 épisodes à la suite, nous aurons droit à sept épisodes, diffusés au printemps 2011, et six autres épisodes, en automne 2011.

Ce rythme de diffusion serait volontaire et découlerait directement de raisons créatives. D'ailleurs, le septième épisode devrait finir sur un énorme cliffhanger pour faire patienter les téléspectateurs jusqu'à la deuxième partie.

Source : Digital Spy

5 Commentaires

  • Val'
    Le 31/08/2010 à 22h59

    Ah c'est sadique pour Doctor Who ! J'aime ça ! :D

  • Rooney
    Le 31/08/2010 à 23h17

    Scinder en 2 la diffusion de docteur Who pour raisons créatives? Les scénaristes ne sont ils pas en train de préparer un changement de docteur? (l'actuel n'ayant pas le charisme nécessaire).

  • MrsHalloween(:
    Le 01/09/2010 à 12h12

    Je ne pense pas que ce soit pour un changement de Docteur, mais j'aimerais vraiment que ce soit un changement d'assistante. Je ne supporte pas Amy Pond, et je trouve le jeu de l'actrice limitée (Elle ne fait que hausser les sourcils et écarquiller les yeux, comme Freema Ageyman ne faisait que hurler...) Elle m'agace même dans les Doctor Who Confidential, c'est pour dire.

  • Elodie
    Le 01/09/2010 à 17h27

    Perso, pour le moment j'aimerai que les scénaristes ne changent pas la "compagne" du Docteur (j'adore Amy, enfin une fille futée et mignonne!) et qu'ils ne le fassent pas se régénérer pour encore une ou deux saisons de plus (vu que dans l'histoire, le nombre de régénérations est limité, ça abrégerait la série, ce que je ne souhaite pas).
    Pour la diffusion, je m'en fiche, tant qu'ils continuent la série. D'autres chaînes le font, même si c'est énervant, ça entretient le suspens.

  • alm76
    Le 01/09/2010 à 23h27

    Excellent pour Luther!! Très grosse surprise pour ma part cette série!
    Je conseille à tous de jeter un coup d'oeil au moins au pilote.

Ajouter un commentaire







 Spoiler