News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Grey's Anatomy renouvelée pour une saison 18 avec Ellen Pompeo, Station 19 reviendra aussi

Grey's Anatomy renouvelée pour une saison 18 avec Ellen Pompeo, Station 19 reviendra aussi 2021 - ABC

ABC vient d'annoncer le renouvellement de sa série phare, Grey's Anatomy, pour une saison 18, qui sera toujours menée par Ellen Pompeo. La chaîne a aussi annoncé le renouvellement de Station 19 pour une saison 5.

Le renouvellement était en question, suite à la fin du contrat de son actrice principale, qui a finalement signé à nouveau. Elle continuera à incarner Meredith Grey pour encore au moins un an. En revanche, Jesse Williams ne reviendra pas, et ne finira pas non plus la saison 17 en cours.



Krista Vernoff restera showrunner de Grey's Anatomy et de Station 19.

Grey's continue à régner en tant que série la plus regardée de ABC, avec un taux de 1.1 sur la cible des 18/49 ans et une moyenne de 5.3 millions de téléspectateurs. Station 19 est deuxième pour les deux mesures.

L'automne dernier, Pompeo avait semé le doute: son contrat actuel se termine cet été, et elle avait annoncé que la saison 17 pourrait bien être la dernière, ajoutant que personne ne savait quand la série prendrait vraiment fin. Il semblerait que l chaîne et l'actrice aient trouvé un accord satisfaisant.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • hiclem
    Le 10/05/2021 à 22h05

    La saison en cours est la dernière que je regarderai, depuis la saison 16 c'est creux, et plus aussi intéressant qu'avant.

  • vts
    Le 11/05/2021 à 12h40

    Je suis d'accord avec @hiclem c'est devenu creux et inintéressant même si je regarderai quand même je trouve que la saison 17 est déjà la saison de trop. Il est temps d'y mettre fin et en plus les audiences de 5,3 millions c'est clairement plus ce que c'était c'est en chute continue depuis des années.

Ajouter un commentaire







 Spoiler