News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 8

The Walking Dead renouvelée

The Walking Dead renouvelée 2010 - AMC

Même si la première saison ne débute pas avant fin octobre, Frank Darabont, le scénariste responsable de l'adaptation de The Walking Dead a révélé à un magazine que la seconde saison est désormais officielle.

Si l'on en croit ComicBookMovie, le tournage de cette seconde saison débutera en février 2011 et comptera 13 épisodes soit plus du double de la première. Une information confirmée par un des producteurs, Gale Anne Hurd.

Au cours du dernier Comic Con, The Walking Dead s'est confirmée en tant qu'un des futurs poids lourds de la rentrée et les audiences de la série risquent de faire beaucoup d'ombre à Mad Men et Breaking Bad.

Source : IGN

8 Commentaires

  • Aureylien
    Le 01/09/2010 à 09h40

    Je vois pas en quoi cette série fera de l'ombre à Mad Men et Breaking Bad car elle ne sera pas du tout passée au même moment, ils sont pas stupides.

  • Gazpachaud
    Le 01/09/2010 à 11h06

    Et depuis quand des séries diffusées sur la même chaîne à différents moments se font de l'ombre ? Au contraire les gens vont se dire qu'AMC fait les choses biens et se mettront peut-être à regarder les chefs-d'œuvre Breaking Bad et Mad Men. Au passage, excellente nouvelle que ce renouvellement.

  • KaruMy
    Le 01/09/2010 à 13h11

    C'est sans compter que ce n'est absolument pas le même genre, donc pas forcément le même public. Je pense en effet que c'est une plus-value et pas une menace ;-)
    Et chu CONTENTE !

  • Charlie
    Le 01/09/2010 à 16h51

    Je parlais uniquement des audiences, je pense que The Walking Dead est un excellent ajout à la programmation de la chaine.
    Niveau audience, on dirait que la serie a, avant d'avoir commencé, un potentiel spectateurs bien plus important que Mad Men ou Breaking Bad...

  • Evans
    Le 01/09/2010 à 18h18

    Ils ont quand même intérêt à faire quelque chose de bien, car vu la qualité et le succès du comics, ils seront attendus au tournant...

  • alm76
    Le 01/09/2010 à 19h33

    Moi je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire, c'est tout de même Frank Darabont aux commandes!
    Et puis l'annonce d'un renouvellement de saison montre qu'AMC apprécie son produit. ^^

  • Aureylien
    Le 01/09/2010 à 21h45

    Le mec qui était au commande de Persons Unknown c'était le mec de Usual Suspect et on en connaît le succès. Maintenant faut voir car la 1ère sera très courte donc niveau audience c'est quitte ou double.

  • Dex
    Le 03/09/2010 à 14h37

    The Walking Dead a très peu de chances de faire de meilleures audiences que Mad Men.