News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Pas de saison 2 pour Debris

Pas de saison 2 pour Debris 2021 - NBC

NBC a annulé son drame de science-fiction Debris après seulement une saison.

Créée par le showrunner de Fringe, J.H. Wyman, la première saison de 13 épisodes de Debris a réuni en moyenne 2.8 millions de téléspectateurs pour un taux de 0.4. Des 14 drames de la chaîne cette saison, elle est onzième en termes d'audiences, et dixième en termes de taux.



Le season finale, qui est maintenant le series finale, a introduit in leader INFLUX menaçant, Otto, joué par John Noble. L'épisode a aussi laissé les téléspectateurs se questionnant sur les plans de Brill et Dahkeya pour une "autre" itération de l'agent du MI6, Finola Jones.

Source : TV Line

1 Commentaire

  • Toff63
    Le 03/06/2021 à 10h20

    Debris avait le potentiel pour devenir la nouvelle Fringe, série à laquelle elle emprunte pas mal de choses (sur ses cas fantastiques ou la mécanique du trio). Néanmoins, j'ai trouvé que le contexte global avec les débris était très flou (et donc à la crédibilité douteuse) et que la série a tardé à rendre son duo principal attrayant, là où Olivia et Peter étaient plus attachants dès les débuts de Fringe.

    J'aurais tester sans problème une saison 2, en espérant des améliorations comme Fringe avait su le faire (c'est à partir du milieu de la saison 2 que Fringe devient brillante). Dommage que NBC ne lui laisse pas sa chance.

Ajouter un commentaire







 Spoiler