News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 2

Netflix annule 4 comédies dont Country Comfort et The Crew

Netflix annule 4 comédies dont Country Comfort et The Crew 2021 - Netflix

Netflix fait le ménage, en annulant quatre de ses comédies: Country Comfort, The Crew, Mr. Iglesias et Bonding.

Country Comfort, qui a débuté en mars, mettait en scène Katharine McPhee dans le rôle de Bailey, une chanteuse de country dans une mauvaise passe qui est accidentellement devenue nounou du bébé du père célibataire Beau (Eddie Cibrian).
Le casting était complété par Ricardo Hurtado, Jamie Martin Mann, Griffin McIntyre, Shiloh Verrico, Pyper Braun, Janet Varney et Eric Balfour.



The Crew, qui a été diffusée en février, mettait en scène le vétéran de la sitcom Kevin James dans le rôle de Kevin, chef d'équipe pour une équipe de NASCAR. Quand le propriétaire prend sa retraite pour laisser la place à sa fille Catherine, Kevin doit se protéger, ainsi que son équipe, de ses essais pour moderniser l'équipe. Le casting était complété par Freddie Stroma, Sarah Stiles, Gary Anthony Williams, Dan Ahdoot, Amir Lajani, Jillian Mueller.



Mr. Iglesias a quant à elle eu droit à deux saisons, où le comique de stand-up Gabriel Iglesias jouait un enseignant qui travaillait pour aider ses élèves talentueux à atteindre tout leur potentiel.



Bonding a également été diffusée pendant deux saisons, et mettait en scène Zoe Levin dans le rôle d'une étudiante en psychologie travaillant en tant que dominatrice, Brendan Scannell jouant son meilleur ami gay/assistant.

Source : TV Line

2 Commentaires

  • Machello
    Le 31/07/2021 à 06h47

    Un peu dommage pour bonding (et encore car la saison 2 etait moins bien deja à mon gout) mais satisfait de ces annulations de series merd*ques :)

  • Unity
    Le 01/08/2021 à 00h14

    Moi aussi je vais faire le ménage et des économies.

Ajouter un commentaire







 Spoiler